Avouer à sa (son) partenaire sa bisexualité...

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Ne te moques pas de nous mon cher Christian !! :P
Nos avis diffèrent car pour toi, il n'est pas nécessaire d'en informer ta compagne, alors que pour moi comme pour ceux qui t'ont "remonté les bretelles" avoir une relation homo n'est pas tromper dans la mesure ou le coinjoint est au courant et consentant ce qui change pas mal de choses. Et je crois que Diablotine est plutot de mon avis que du tiens...
J'ai l'impression que tu aimes bien formuler les choses comme ca t'arrange, non ? :wink:

Aller, pour me faire pardonner d'être un peu dur avec toi, je te fais un énorme bisous :smackjoue:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Lol ce sujet n'arrête pas de revenir :P. Une bonne fois pour toute il faut se dire que l'infidélité est le fait de cacher une liaison (que ce soit avec un homme ou une femme d'ailleurs, c'est kif kif) :wink: , par contre, si le conjoint est au courant et accepte cela, il n'y a pas tromperie forcément :P

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Bon, bon, ça va, je m'incline une fois de plus devant l'avis général. :(
Et merci pour le bisou, ça réconforte !

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Alors je tiens a revenir sur un point quand meme!
Quand je suis avec un mec et je parle en general bien sur de mon avis perso si je le trompe avec une femme ( bien sur il est au courant) ce n est pas de la tromperie pour moi car ce qu une femme m apporte il ne pourra pas me l apporter c logique!
Par contre si ej le trompe avec un mec qu il soit au courant ou pas pour moi c une tromperie parceque ca veut dire que je vais chercher chez un autre mec ce que je n est pas chez moi et la je suis desole mais ca c pas pardonnable!
Pour moi si mon mec va voir un autre mec je m en fous aprceque e sais que je ne pourrais aps lui apporter ce qu il va chercher chez l autre!
PAR CONTRE s il me trompe avec une femme pas de chichi il degage ca veut dire qu au fond je ne lui convient pas suffisamment!
Bon c un peu expliquer a l arrache mais bon vous comprendrez bien ce que je veux dire!
Diablotine

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bein en fait, si jamais tu couches avec un mec et que ton mec est au courant et l'accepte ce n'est pas de la tromperie, çà s'appelle du libertinage c'est différent, quand un conjoint approuve une liaison il n'y a pas infidélité, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :P

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Si si je voie ce que tu veux dire mais je n approuve pas cette vision des choses!
Enfin chacun sa vie notamment mais pour moi tu es avec un tu es avec lui point! Si tu as besoin d aller ailleurs ben ca sert a rien de faire quelque chose de concret faut faire mumuse et puis voila!
Oui il est vrai que dans ce cas la ce n est pas tromper!!!!
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Pas du tout dac moi sur ces histoires de tromperies...

Déjà le mot ne me plait pas, mais expliqué comme ça, punaise, ça me fait mal à l'avance...

Ya pas beaucoup de rêve ni de désir dans vos définitions de "je trompe si je fais ça, je trompe pas si je fais ça..."

Pas beaucoup d'amour qui se dégage non plus de tout ça si?


Signé le vioque de service.

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Moi perso je pense pas qu il y ait bocoup d amour si tu as besoin d aller faire mumuse ailleurs ( attention je ne parle pas par exemple pour moi daller voir une fille mais bien si je suis avec un mec et que je vais en voir un autre)
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :Moi perso je pense pas qu il y ait bocoup d amour si tu as besoin d aller faire mumuse ailleurs ( attention je ne parle pas par exemple pour moi daller voir une fille mais bien si je suis avec un mec et que je vais en voir un autre)
Maissssssssssss!!!!!!!!!
Tu me contredis Diablotine :pinklove: LOL

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :Alors je tiens a revenir sur un point quand meme!
Quand je suis avec un mec et je parle en general bien sur de mon avis perso si je le trompe avec une femme ( bien sur il est au courant) ce n est pas de la tromperie pour moi car ce qu une femme m apporte il ne pourra pas me l apporter c logique!
Par contre si ej le trompe avec un mec qu il soit au courant ou pas pour moi c une tromperie parceque ca veut dire que je vais chercher chez un autre mec ce que je n est pas chez moi et la je suis desole mais ca c pas pardonnable!
Pour moi si mon mec va voir un autre mec je m en fous aprceque e sais que je ne pourrais aps lui apporter ce qu il va chercher chez l autre!
PAR CONTRE s il me trompe avec une femme pas de chichi il degage ca veut dire qu au fond je ne lui convient pas suffisamment!
Bon c un peu expliquer a l arrache mais bon vous comprendrez bien ce que je veux dire!
euh oui, mais quelqu'un du sexe opposé peut aussi apporter quelquechose que tu n'arrives pas à apporter à ton partenaire... :?

je suis de l'avis de jessiiibibi. de toute manière si tout est dit et consenti, je ne vois pas où est le problème, peu importe le sexe de la personne avec qui on fait quelquechose.
ça ne pose un problème que lorsque l'un des deux ne sait pas ou n'accepte pas...

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

oui enfin chacun son avis et je ne pense pas qu on arrivera a se mettre d accord sur ce point la! :(
Diablotine

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

diablotine > je crois que ce que tu ne comprends c'est que tant que tout le monde est d'accord il ne peut pas y avoir 'tromperie', c'est juste une façon différente de concevoir le couple et ses limites...

parce-que tu peux très bien te dire qu'être avec une personne du même sexe que toi n'est pas tromper, mais que ton partenaire s'estime trahi car pour lui dès que c'est avec quelqu'un d'autre que lui c'est une tromperie, peu importe le sexe de la personne...

ça dépend vraiment de chaque couple et de sa façon de se définir, les limites qui sont fixées...

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Vous crépez pô le chignon sur la moquette les filles, c'est méga chiant à ramasser les poils sur la moquette :frown:

:ange:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

le chignon c'est un truc de vieilles, ça :shock:


(je m'énerve pas du tout :shock: )

Répondre