Avouer à sa (son) partenaire sa bisexualité...

Informations, expériences, débats...
bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

LOLLLLLLLLLLLLLLLL le chignon un truc de vieilles?

mouarf.......

Ben quand tu seras vieille, tu verras l'effêt que peut te faire une nuque avec un chignon au dessus...
Pour l'instant tu en es à la grosse cavalerie, mais après 2 ou 3 litrons (ou un peu de bouteille, au choix), tu t'approcheras de la finesse :twisted:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours !!! j'en ais marre d'entre le mot "vieux, vieilles, vioques" MDR :mdr: :mdr: , je vais finir par en rêver la nuit :shock:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

spa moi qui me suis traitée de vieille hein :mdr: :fete:

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

y'a pas que le chignon, qui est un truc de vieille...vous me faites bien rigoler avec vos thèses sur la fidélité et la tromperie, mais, c'est normal, vous êtes jeunes, pas d'enfants, vous en êtes à votre premier mec qui est au courant de vos fantasmes, et qui, vous laisse faire, tant que cela ne déverse pas dans sa vie familiale et professionnelle et aussi, tant, qu'il vous aime encore.... mais, le jour où il ne voudra plus de vous (je ne le souhaite pas, je vous imagine à 60 ans encore ensemble, lui, toujours aussi prévenant en vous tenant le seau pour aller à la pêche aux moules) il n'oubliera pas de vous jeter à la figure, que vous n'êtes en fait qu'une vilaine gouinasse qui n'assume pas son homosexualité.
(entre nous, il faudrait déplacer ce sujet dans la rubrique "coups de gueule", ce serait nettement mieux, et on pourrait en dire plus, non ? biscuit, tu en pense quoi) et puis, tu déplacerais aussi le sujet sur les vieux homos/Bis)
nota bene : surtout ne vous fâchez pas, on n'est pas là, pour entretenir la rancune des mots,
gros bisous à tous
maj

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours !!! j'en ais marre d'entre le mot "vieux, vieilles, vioques" MDR :mdr: :mdr: , je vais finir par en rêver la nuit :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à croire que les vieux pourraient être tes pires cauchemards Jess ?
gnangnan, moi, non plus, j'aime pas trop les vieilles, la dernière avait la langue tellement rapeuse, que j'ai eu les lèvres éclatées :mrgreen: :mrgreen: (vous l'avez voulu, avec vos histoires sur les vieux, attention, ça risque de déraper grave)
maj

Avatar du membre
Caloubi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 108
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Le Doubs

Message par Caloubi » il y a 19 ans

Je repense soudain à l'histoire de ce vieux couple qui a allait fêter leur 60 ans de concubinage.
Pour l'occasion ils avaient prévu une grande fête au restau avec leurs amis.
La veille au soir, Madame dit à Monsieur:
"- tu ne penses pas que pour une telle occasion nous aurions pu nous marier?
- Monsieur:
- tu en as de bonnes, toi! à nos âges, avec qui veux-tu qu'on se marie???"

:mdr: Caloubi

xandra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 114
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par xandra » il y a 19 ans

:lol: Caloubi
bizoub a écrit :Vous crépez pô le chignon sur la moquette les filles, c'est méga chiant à ramasser les poils sur la moquette :frown:

:ange:
en plus tu sais passer l'aspirateur !

alala, bizoub, quel cursus......

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

y avait que deux cases sbn, alors j'avais marqué mes diplômes de repasseur et de dépoileur, mais oui oui oui, je susi aussi siplômé en repassage et en mettage de produit dans le lave vaisselle !!!

Bon à marier quoi :pinklove: Qui qui veut de moiiiiiiii?????????

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

hen= je crois que toi ce que tu ne comprends pas c que chaque personne a sa facon de voir et que tout couple est different comme tu dis! Mais perso pour moi j ai ma vision des choses et je la changerais pas!

Majong= en effet il est normal que nos histoires te fassent rires on est jeune et tu es plus agé!
Enfin juste un petit point je n en suis pas qu a mon premier mec et a chaque fois ils etaient au courant!
En plus je pense pas que quand tu es en couple tu pense a quand ton histoire va se terminer sinon ben ca irais pas loin d entrée!
Mon ex etait au courant de ma bisexualite! En etant avec lui je suis rester un an avec une fille donc en meme temps!
Quand on c separer c etati plutot pas facile pourtant s il y a bien un truc qu il ne m a pas reprocher depuis c bien mes histoires avec les filles!
Et depuis le temps qu on est séparé il prends meme des nouvelles de mes histoires au niveau des filles!
Donc la on en revient au meme!
je ne pense pas que l age, le temps que tu es rester avec la personne ou plein d autres trucs vont agir sur la personne qui te vire! Seulement chaque personne regit differmment c tout!
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Z'avez vu Pivot???

t'es ou Pivot???

Arrive un peu, t'as du taff sur la planchette ici ;-)

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :...tu es plus agé!...
RHOOOOOOOOOOO :evil: on nez po chélé zecrevisses issi hin kan mêmeu !!!

:chut:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Moi ej te signale que j ai marqué plus agée ce qui est réel et que j ai pas marquer vieille! :evil:
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Diablotine a écrit :Moi ej te signale que j ai marqué plus agée ce qui est réel et que j ai pas marquer vieille! :evil:
T'inquiette, je t'ai déjà nommée Présidente dans un post précédent Diablette :pinklove:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

j ai vu j ai vu :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
majong-majong
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 206
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : région parisienne

Message par majong-majong » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: :mdr:
ah, ça me fait du bien de rire, heureusement, que vous êtes tous là, ça me sort un peu de mon boulot...
Bon, entre nous, si vous rencontrez une bonne vieille ou une plus âgée, euh, si elle est comme moi, je veux bien me la taper... :mrgreen:
maj

Répondre