Avouer à sa (son) partenaire sa bisexualité...

Informations, expériences, débats...
Répondre
Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

ok ok ok apres ta distribution de cacahuetes je vais voir si je peut te trouver ca! :mdr:
Diablotine

Avatar du membre
Zyrianne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 175
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Calais

Message par Zyrianne » il y a 19 ans

ça n'a jamais été un problème pour moi, je ne l'ai jamais caché, dès que je rencontre une personne je lui fais savoir!


:frenchkiss:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Zyrianne a écrit :ça n'a jamais été un problème pour moi, je ne l'ai jamais caché, dès que je rencontre une personne je lui fais savoir!


:frenchkiss:
Avec ou sans cahouettes tu avoues?

Parce qu'on en était à l'apéro.
Gloupssssss Je m'égarrrreeeee

Avatar du membre
Zyrianne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 175
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Calais

Message par Zyrianne » il y a 19 ans

voilà, on essayer de revenir au sujet et de le faire vivre et patatra, tout péter!!! :twisted: :moais:

lol, j'adore les cawawouettes! :pinklove:

:frenchkiss:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Yeahhhhhhhhh il va être géant cet apéro bi-kawettes!!!

Biscuito : 2 tonneaux de bière pour avaler la bi-kawette et la bi-vie pliz :cheesy:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Et qui sait encore qui va devoir ramener les cacahouetes et faire le service :?:
pfff y en a marre :mdr:
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

majong-majong a écrit : allez, allez, messieurs, défendez vous, dites nous ce qui peut vraiment nous réchauffer en regardant deux mecs ensemble
bisous,
maj
Même sans tige mad ... :)

Il me souvient d'être resté longtemps à regarder 2 mecs s'embrasser dans un bar. Sincèrement, la chose était très sensuelle, et leurs mains ne couraient pas du tout à la tige.
Bon, ok, c'était des mecs plutôt canon. Je ne peux pas non plus te contredire au sujet de la beauté et de la grace des femmes. Mais... Ben ce que j'ai vu ce jour la, c'était tendre, et beau :smackjoue:

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Quand à la beauté...

Si c'était le point le plus important, je serais encore vierge ET puceau :mdr: :fete: :mdr:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi je trouve que 2 hommes s c tout mimi!! :smackjoue:
Diablotine

bizoub

Message par bizoub » il y a 19 ans

Diablotine a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi je trouve que 2 hommes s c tout mimi!! :smackjoue:
Voyeuse :mauve:

Avatar du membre
Zyrianne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 175
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Calais

Message par Zyrianne » il y a 19 ans

présente! :cheesy:


oh pardon, le voyeuse c'était pas pour moi... :fou:

:frenchkiss:

Avatar du membre
alkhor
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris et pas-loin
Âge : 51

Message par alkhor » il y a 19 ans

Moi, pour ce qui est de l'annoncer à ma partenaire, ca a été fait ... sur le tard .
En plus, ca a été un aveu unilatéral. En parlant de sa propre séxualité, et de son attirance pour les filles ( que je prescentais, mais dont nus n'avions jamais parlé)... nous en sommes venu à parler de ma propre séxualité.... et de mon attirance pour les garcons.
Par contre, je ne sais pas si elle est pas si elle est passée à l'acte, comme elle ne sais pas si je suis passé à l'acte... Nous avons convenu que ca resterait pour chacun notre jardin secret. Ce qu'une fille peut lui apporter, je ne peux pas lui apporter ( idem pour moi )... alors ... tant que le respect de l'autre est là...
:chut:
J'ai malgrès tout eu l'impression de la tromper lorsque c'est arrivé et ... c'est encore lourd à gérer.
Plus je fais l'amour, et moins je veux faire la guerre

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Je trouve çà dommage que vous ne partagiez pas cela ensemble, enfin je veux dire... que vous ne parliez pas de vos relations quand il y en a :mrgreen: , pourtant ce serait une occasion unique, çà doit être super d'être en couple totalement bi, partager ses vécus, ses envies etc... interessant quoi :P Est-ce que vous ne le faites pas par pudeur ? ou par jalousie ?

Avatar du membre
Zyrianne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 175
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Calais

Message par Zyrianne » il y a 19 ans

surtout qu'en avouant ce genre de choses ça pourrait permettre d'envisager de faire quelque chose à plus de deux personnes dans le même lit...
c'est l'avantage principal d'un couple bisexuel, non?

enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout...
la libérée oN zE bOaRd! :D

Avatar du membre
alkhor
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris et pas-loin
Âge : 51

Message par alkhor » il y a 19 ans

C'est plus par pudeur que nous ne parlons pas de cela entre nous . Je ne veux pas la choquer ... Peut être qu'avec le temps ... mais c'est encore neuf pour nous ...
Quand à faire cela à plus de deux ... Je ne suis pas sur que ce serait bon pour notre couple ... Meme si l'idée est .. alléchante :oops:
Plus je fais l'amour, et moins je veux faire la guerre

Répondre