Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Delc » il y a 11 ans

gaby a écrit :comme quoi l'orne n'est pas un département désert en ce qui concerne les bi :mdr:
Non la Normandie dans sa totalité n'est pas un désert bi faut juste trouver l'oasis!!! :P
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Bixy » il y a 11 ans

Y'a un nid de bibis en Normandie, ça c'est sûr !
Bon sinon on arrête de polluer ce sujet, merci :wink:
Bixy

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Biscotte » il y a 11 ans

Biscuit a écrit :Y'a un nid de bibis en Normandie, ça c'est sûr !
Bon sinon on arrête de polluer ce sujet, merci :wink:
Heu bin j'ai pas vraiment trouvé le nid moi.... :? . Sinon, concernant le sujet : maintenir ma relation avec mon homme et avoir une relation avec une femme en parallèle, mais bon....faut trouver la femme :roll: parce qu'au final....juste avec mon homme, je ne me sens pas moi fond les ballons et donc à force...çà ne le fait pas. Qu'elle soit loin ou tout près, qu'on se voit souvent ou de temps en temps quand les emplois du temps le permettent n'a pas vraiment d'importance ...ce qui compte c'est d'être bien .

pierreb78
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : BISEXUEL
Âge : 75

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par pierreb78 » il y a 11 ans

Mon idéal à moi serait de vivre en couple hetero et d'avoir une compagne qui aime que nous fassions des trios avec un autre homme ou avec un autre femme. Comme je n'ai pas trouvé ce (bel) oiseau rare, finalement je préfère vivre en célibataire et d'avoir des relations mixtes. Au moins je ne pose de problème à personne et ne rend pas une femme inquiète ou malheureuse.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par LudmiA » il y a 11 ans

Malgré la distance, malgré ce monde petit et fermé d'esprit, je vis mon idéal.
Tout autant apaisée que libre, juste...moi.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Squall08
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 34

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Squall08 » il y a 11 ans

- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

spacy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 134
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : toulouse
Âge : 36

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par spacy » il y a 10 ans

Squall08 a écrit :- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)
Je vis en couple hetero, il me manque une copine... Reste a savoir ou se cachent les filles qui recherchent la meme chose...

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Sylvidra » il y a 10 ans

Il y en a certainement plein qui justement cherchent la même chose que toi et pas à être la "pièce rapportée".
Enfin ce n'est que mon avis...

Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Kitty » il y a 10 ans

je vis en couple hétéro, hihihi
mon idéal bisexuel serait de vivre tout simplement dans une grande maison avec un autre couple d'amis/amoureux avec lequel l'entente serait parfaite, question sexuelle, ce serait le top, mais éviter de faire des gosses, y en a assez chez moi déjà ~~~
pas de chance, chérie n'est pas d'accord.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 10 ans

Les Yeux Noirs a écrit :
Les Yeux Noirs a écrit :Ben en fait, je ne sais pas trop quel est mon idéal. Ou plutôt, je sens que ce n'est pas un idéal absolu, si vous voyez ce que je veux dire.

N'ayant aucune expérience côté féminin, j'ai pour le moment envie d'avoir une première relation pour enfin vivre ce côté de moi. Par contre, je ne sais pas si j'ai besoin d'avoir les deux pour être heureuse. Et je ne sais pas si je suis capable d'aimer deux personnes à la fois. Et de gérer deux couples en parallèle. Finalement, je ne sais pas grand-chose... :?

Je sais juste que je ne veux pas d'une histoire d'une nuit pour "tester" les filles. Ça ne m'intéresse pas vraiment. Et je ne veux pas d'un ménage à trois, je veux une fille pour moi toute seule, enfin sans la partager avec mon homme.

Du coup, j'ai un idéal "du moment", mais qui sera surement amené à évoluer dans le futur. Ce serait d'avoir une relation avec une femme en parallèle de mon couple avec mon homme, avec ou sans sentiments amoureux, selon ce que je suis capable de gérer (je sais, je sais, ça ne se contrôle pas du tout ce genre de choses :) ).
Bon ben finalement, je m'apercois que je m'en approche pas mal de cet idéal :) Apres des années de prises de tete et de questionnements en tout genre, j'ai enfin les réponses a mes questions. Je vis une relation avec une tres charmante jeune femme :mauve: , avec la bénédiction de mon homme et du sien et pour le moment, tout le monde a l'air content. Je n'y croyais pas vraiment mais c'est possible !! Je me sens... apaisée.... :D
Nouvelle mise a jour apres presque un an pendant lequel est née puis s'est terminée ma premiere histoire avec une fille et pendant lequel ma vie personnelle a été pas mal chamboulée (et ce n'est pas fini, c'est l'année des changements !!). Mon sentiment en ce moment est que je n'ai finalement pas besoin d'avoir deux relations en parallele pour me sentir bien. Je pense que je peux garder mon équilibre en me consacrant uniquement a l'homme qui partage ma vie. Ceci étant dit, puisque Monsieur ne voit pas d'inconvénient a ce que j'ai une aventure en plus de notre couple, si jamais je rencontre quelqu'un qui me plait, je sauterai peut-etre sur la demoiselle l'occasion :)

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Moi, ce que je préfère, c'est ce que je vis depuis plus de 30 ans : en couple hétéro avec un amant que je rencontre chez lui et, en plus, quelques extras de temps en temps avec d'autres hommes, tout cela avec l'acceptation tacite de mon épouse.

maverick
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 33

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par maverick » il y a 10 ans

Tu as bien de la chance moi ce serai relation sérieuse hétéro et homo mais chacun chez soit ce serais parfait comme ça quand je ceux passer une soirée a gueeker sur ma console je peux :P c'est ça le paradis.
"Il n’existe que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. Pour l’univers, j’ai un doute."

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par Bixy » il y a 10 ans

Là c'est de la pansexualité au sens large : hommes, femmes, et consoles de jeux ! :mdr:
Bixy

maverick
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 33

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par maverick » il y a 10 ans

Mdr je n'ai pas dit je faisait des choses sexuelles avec ma console quoi que avec le nouvelles manettes qu'ils font aujourd'hui on pourrais s'imaginer des choses lol
"Il n’existe que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. Pour l’univers, j’ai un doute."

november_rain
Biberon
Biberon
Messages : 45
Enregistré le : il y a 10 ans
Âge : 60

Re: Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par november_rain » il y a 10 ans

Mon idéal : vie de couple en lesbiennes avec une transsexuelle ou un travesti hyper-féminin. Mais comme je n'ai pas encore rencontré sur mon chemin de travesti qui se comporte vraiment en femme, ni de transsexuelle qui soit autre chose qu'un "travesti plus", je préfère me réveiller le matin aux côtés d'une vraie fille qui ne voit pas d'inconvénient à ce que je vive à ses côtés ma petite vie de femme, même si elle est très incomplète.

Répondre