Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Informations, expériences, débats...
Répondre
fleurpiquante

Vivre votre bisexualité : votre idéal !

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Bon alors, je vais essayer de poser ma question de façon claire ! :P

Vous hommes et femmes bi, quelle serait pour vous votre vie idéale ? Je m'explique... Si vous aviez le choix, quelle "option" choisiriez-vous ?

- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple hétéro et avoir DES relations avec des personnes du même sexe en parallèle de votre couple (ces personnes là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple homo et avoir une relation sérieuse avec une personne du sexe opposé en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en couple homo et avoir DES relations avec des personnes de sexe opposé en parallèle de votre couple (ces personnes là ne vivant pas sous votre toit)

- vivre en ménage à 3

- vivre une vie de célibataire et vaguer à des relations mixtes

ou autre solutions !!!!! :)

Allé j'attends vos réponses :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Excellent sujet ! :D

Je choisis sans hésiter : vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)

Le couple hétéro je l'ai déjà, reste un petit copain à trouver et ca c'est pas facile... :(

Et toi tu choisis quoi ?
Bixy

fleurpiquante

Alors...

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Moi idem ! même réponse que toi, ce serait vraiment l'idéal, le truc en plus qui est génial c'est que je suis en couple hétéro actuellement (depuis 4 ans), et qu'en plus mon ami accepte ma bisexualité et sutout le fait que je puisse la vivre ! Maintenant tout comme toi, me reste à trouver LA copine :P

Avatar du membre
angelhornet
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : NICE

Message par angelhornet » il y a 19 ans

SANS HESITER !!!

- vivre en couple hétéro et avoir une relation sérieuse avec une personne du même sexe en parallèle de votre couple (cette personne là ne vivant pas sous votre toit)
[blur]***ANGEL***[/blur]

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :reste un petit copain à trouver et ca c'est pas facile... :(
surtout sur le net où les mecs veulent svt du cul pur et svt trash :?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

damien a écrit :
Biscuit a écrit :reste un petit copain à trouver et ca c'est pas facile... :(
surtout sur le net où les mecs veulent svt du cul pur et svt trash :?
Comme tu dis... :|

Je pense plutot trouver dans la vraie vie, au hasard des rencontres...
Bixy

fleurpiquante

En fait

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

le net est un mode de rencontre comme un autre, mais il est vrai qu'il est difficile de déceler les bons ou mauvais "plans", rien de tel que la vraie vie, mais malheureusement, je n'ai encore jamais rencontré de femmes par le biais de connaissances ou par le biais de sorties :cry: , jusqu'à présent çà a tjs été grâce au net ! pourtant je "désespérais" un peu à un moment donné, je ne fesais que tomber sur de fausses femmes, ah la la, facile derrière un écran de jouer la lacheté, bien dommage...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

J'en sais quelque chose moi aussi... Mais comme je ne cache pas vraiment ma bisexualité à mes amis, mes copains... J'espère qu'un jour j'en rencontrerai un qui sera tenté :wink:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Oui je te comprend, moi aussi j'ai espoir un jour de rencontrer une femme de façon spontannée, çà c'est un ptit rêve ;) çà doit être super agréable de rencontrer une femme par hazard, lier connaissance, se rendre compte que celle-ci est attirée par les femmes, ensuite jouer un certain jeu de séduction avec elle, je n'ai jamais connu çà...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Absolument, découvrir une relation dans la spontanéité et par pur hasard ca doit etre magique :cheesy:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Re: Alors...

Message par Christian » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Moi idem ! même réponse que toi, ce serait vraiment l'idéal, le truc en plus qui est génial c'est que je suis en couple hétéro actuellement (depuis 4 ans), et qu'en plus mon ami accepte ma bisexualité et sutout le fait que je puisse la vivre ! Maintenant tout comme toi, me reste à trouver LA copine :P
Je crois que c'est plus facile pour une femme de faire accepter sa bisecualité, ne serait-ce que parce que l'amour entre femmes est plutôt bien pris par les hommes, dont c'est un fantasme bien masculin (quel est l'homme qui dans des parties coquines n'a pas incité deux nanas à "gouiner" ensemble,).
Par contre j'ai l'impression - tu me diras si je me trompe - que les femmes en général acceptent très mal l'idée de deux hommes ensemble - celles à qui j'en ai parlé et qui ne savaient pas que j'étais bi m'ont dit trouver cela dégoutant.
Ton avis ?

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Tu n'es pas le seul à me répondre de cette façon, les hommes bi à qui j'ai déjà parlé m'ont pratiquement tous dis cela, je suis d'accord avec vous :wink: , rares sont les femmes qui accepte cela (sauf exception, j'en connais un d'ailleurs ici qui a de la chance hihi) :mrgreen:.
Si cela m'arrivait à moi, que mon copain un jour m'annonce qu'il est bi ou qu'il veut essayer etc... ou même vivre une relation suivie avec un homme je le prendrais bien, peut être parceque je suis bi tu vas me dire, mais je pense pas que le fait que j'aurais pu être hétéro aurait changé quelque chose, en tout cas je l'accepterais, une relation entre homme ne me dégoûte absolument pas, je trouve cela même très excitant pour tout vous dire hihi :mauve: :coeur: , et puis que ce soit excitant ou pas peu importe, ce qui est important c'est mon copain :frenchkiss: !

Oodini
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 19 ans

Euh... pourquoi en parallèle ?

Message par Oodini » il y a 19 ans

Moi, je suis en couple, et ce que j'aimerais le plus, c'est vivre ma bisexualité (supposée, puisque jamais exoérimentée...) avec ma copine. Tous mes trips cul, j'aimerais en fait les faires avec ma copine.

Malheureusement, ça ne la botte pas trop, ce genre de plans... -:/

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Euh... pourquoi en parallèle ?

Message par Bixy » il y a 19 ans

Oodini a écrit :expérimentée, mes trips cul, ce genre de plans...
C'est sur que si tu lui présentes de cette facon, t'as aucune chance. Les femmes sont bien plus subtiles que nous, et préfèrent vivre des relations plutot que des plans sexe, des fantasmes plutot que des trips...
Mais bon je dis ca pour te taquiner un peu, je sais oh combien les femmes pour la plupart ont du mal avec la bisexualité masculine. :(
Bixy

Oodini
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 19 ans

Re: Euh... pourquoi en parallèle ?

Message par Oodini » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :
Oodini a écrit :expérimentée, mes trips cul, ce genre de plans...
C'est sur que si tu lui présentes de cette facon, t'as aucune chance.
Non,je ne lui présente pas comme ça, mais c'était pour faire court...
Biscuit a écrit :Les femmes sont bien plus subtiles que nous, et préfèrent vivre des relations plutot que des plans sexe, des fantasmes plutot que des trips...
Oui, j'ai appris ça il y a déjà un bon moment...
Mais bon, dorénavant, je vais parler comme si c'était vous que je devais persuader.

Répondre