Votre première relation homosexuelle

Informations, expériences, débats...
energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Votre première relation homosexuelle

Message par energizer » il y a 9 ans

Bonjour.
Je ne sais pas si cela a été abordé. J'ai regardé et rien vu.
Vu que c'est un forum bi, j'aimerais savoir comment vous avez rencontré votre première amoureuse ou premier amoureux homosexuel?
En clair votre premiere relation, votre première histoire avec l'autre sexe ? Ça s'est fait naturellement ? Dans quel contexte? Quel âge ?

Avatar du membre
Laure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 225
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : entre Gallifrey et Seattle...
Âge : 41

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Laure » il y a 9 ans

Bonsoir Energizer :)
Je crois que je ne comprends pas la question...
"Run you clever boy and remember"

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par energizer » il y a 9 ans

Effectivement je crois que ce n'est pas clair car il y a de nombreux cas de figure. Pour faire simple: il y a forcément un moment où vous avez compris ou su sue vous étiez bi alors que vous pensiez être hetero ou homo.
Comment avez vous rencontré votre première relation en tant que bi?

Avatar du membre
Laure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 225
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : entre Gallifrey et Seattle...
Âge : 41

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Laure » il y a 9 ans

Heu... :crazy:
Tu dis première relation "homo", mais après tu dis "relation avec l'autre sexe"...
Donc je m'y perds !!
Mais si je comprends bien tu parlais de la première relation avec une personne de même sexe ? C'est ça du coup ?!
"Run you clever boy and remember"

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

Je pense qu'energizer parle de la première relation qui nous a fait réaliser qu'on était bi, et pas homo ou hétéro, c'est ça ?
Le titre du sujet n'est pas approprié dans ce cas. :wink:
No, I'm bisexual, you're confused.

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par energizer » il y a 9 ans

C'est tout a fait cela desdromotique. Comment le noter dans le titre?

Avatar du membre
Laure
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 225
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : entre Gallifrey et Seattle...
Âge : 41

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Laure » il y a 9 ans

AH !! ok !
Perso, ce n'est pas une relation en particulier car j'ai toujours ressenti cette ambivalence.
J'ai eu mon premier "amoureux" en primaire, puis je suis tombée amoureuse de ma prof de français en 6ème :cheesy: (Isabelle D., une blonde aux yeux bleus magnifique). Mais à l'époque, on parlait d'admiration...
Le terme "bisexuel" est venu beaucoup plus tard, vers 20-22 ans, je ne sais plus trop en fait !
"Run you clever boy and remember"

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

Ma première relation qui m'a fait me qualifier comme bisexuelle : j'avais 30 ans. C'est parti d'un forum sur lequel je m'étais fait pas mal de potes, et notamment un gars dont j'aimais la façon de voir la vie et le style épistolaire. Lors d'une rencontre IRL de ce forum, nous avons beaucoup parlé, beaucoup partagé. Puis nous nous sommes revus. Et je me suis rendu compte que je le désirais. Nous sommes tombés amoureux. Bien que lesbienne, je ne me suis pas posé trop de questions, j'ai suivi le fil de l'eau, pris les choses comme elles venaient.
Ca va faire 9 ans qu'on est ensemble maintenant. :fleur:
No, I'm bisexual, you're confused.

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par energizer » il y a 9 ans

Comme c'est beau tout ça...
Quand je lis pas mal de sujets j'ai quand même l'impression que pour BCP , apprendre reconnaître vivre sa bisexualité et première relation dite bi s'est fait très positivement...

Inlou
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Plutôt hétéro.
Localisation : Paris
Âge : 62

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Inlou » il y a 9 ans

Belle question... 12/13 ans premiers fantasmes sur le sexe des garçons avant les filles.. Premières pénétration avec des objets. Justes pour voir. 1ere rencontre avec un homme qui se masturbe. Simple curiosité je teste... Puis rien. Vers 30 ans rencontre avec un garçon un peu plus agé que moi plutôt hétéro mais entre nous une relation particulière. fascination réciproque. Attirance intellectuelle plus que physique et puis tout bascule un soir. Sensation particulière. L'alter égo. Le plaisir aussi de s'abandonner à autrui. La sensation énorme de douceur et de force. Les odeurs mais aussi le sentiment fort d'etre rassuré que rien ne peut arriver... Je le vois très rarement. Chaque fois c'est tres special. Et aujourd'hui ? Jamais retrouvé cela. Pas l'occasion. Pas la bonne rencontre non plus.

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par energizer » il y a 9 ans

Très jolie histoire.
Je vous envie.

Hiréelle
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 24

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Hiréelle » il y a 9 ans

Pour ma part, ça s'est produit très (TRES) tôt (vers huit ans).
Mais au départ je l'ai nié, et c'est seulement il y a deux ans que je me le suis avoué et que je l'ai avoué à mes amies (mais pas à mes parents)
J'ai quinze ans aujourd'hui, et je me souviens de tout, c'était déjà très.... profond dirons-nous (je ne sais pas quel autre mot utiliser) pour cet âge là.
Voilà.

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Chris95 » il y a 9 ans

Bonsoir, alors moi. :)

- Comment vous avez rencontré votre première amoureuse ou premier amoureux homosexuel?

Ma Réponse : Par internet, il a vu que j'habitais assez près de chez lui et il m'a abordé sur internet, mais pas sur n'importe qu'elle site, pas des sites de rencontres et ni par facebook ni twitter.. (je ne rentre pas dans les détails).


- Votre premiere relation, votre première histoire avec l'autre sexe ?

Ma Réponse : Je pense que c'est de sortir avec la personne (comme tu n'a pas mis "sexuelle" après "relation") donc ma réponse est que ma première histoire (première relation amoureuse) avec l'autre sexe c'est à dire le sexe opposé (féminin) c'était a l'âge de mes 15 ans et demi. Sinon ma première relation amoureuse homosexuelle date du 20/02/2015 et je suis toujours avec le même garçon et on s'aime énormément ! :n2: :coeur:


- Ça s'est fait naturellement ?

Ma Réponse : Alors au début non, parce que j'ai toujours été pour les droits des homosexuel-le-s gay comme bi' mais j'ai toujours eu des attirances pour des garçons donc je me suis dit qu'une part de moi-même avait envie de partir à l'aventure en quelque sorte en ayant une relation avec un garçon je pense et donc ça a facilité mon choix de sortir avec lui au bout d'un mois, il m'a avoué plusieurs fois ses sentiments mais ce n'était pas réciproque jusqu'au jour ou j'ai découvert que je l'appréciais énormément, j'ai de bons délires avec lui et il parle assez franchement et a de l'expérience un peu dans ce domaine lui étant bi' et n'étant pas son premier petit copain. J'ai longuement réfléchi avant et je me suis intéressé pendant de longs jours plus de 9 jours à réfléchir, à chercher des infos sur internet...
Il m'a demandé un soir, ayant longuement réfléchi avant qu'il me redemande j'ai accepté !

- Dans quel contexte?

Ma Réponse : Je ne comprend pas, mais je pense y avoir répondu en même temps que la question d'avant. :)

- Quel âge ?

Ma Réponse : Bien a l'âge de mes 19 ans, l'âge que j'ai actuellement. :mrgreen:


Voilà, si tu as des questions ou si j'ai mal répondu ou quoi d'autre dis-le moi ! 8)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

La question est -formulée comme ça- compliquée pour moi :wink:

Je ne me suis jamais qualifiée de lesbienne, mais ma première relation a été avec une camarade de lycée quand j'avais 16. Nous sommes restées 1 an et demi ensemble.

Sauf que, dans l'intervalle j'en pinçais très sérieusement (et très intellectuellement) pour un garçon. Il se trouve que le garçon en question me jalousait énormément en retour (pour faire court, car c'est un peu plus subtil que ça). Alors ... Pour m'atteindre, il a séduit ... ma copine. Et il y est arrivé. Enfin presque. Je vous ai dit que c'était compliqué ? :cheesy:

Autant vous dire qu'entre 18 et 20 ans j'ai pas passé des moments radieux au beau milieu de ce triangle toxique. J'aimais encore ma première copine (nous sommes d'ailleurs toujours inséparables aujourd'hui, même si biensur nous en couchons plus ensemble) et j'aimais ce gars éperduement qui lui ... voulait me faire souffrir en étalant sa relation avec elle, sauf qu'elle le trompait avec moi ... Donc en gros tout ça n'était qu'un gros jeu de dupe, de faux semblants, de sentiments trahis ... etc.
Je n'ai jamais couché avec lui je précise, mes sentiments pour lui n'étaient pas - soit disant - payé de retour, mais il avait une attitude ambiguë et malsaine envers moi car il m'admirait beaucoup (négativement, comme une rivale à abattre dans le regard de ses parents).
Bref, je l'aimais, je le désirais, donc je me considère bi en partant, même si je n'ai pas couché avec lui.

Je suis tombée en dépression, j'ai effacé le disque dur littéralement, je suis repartie de zéro.

Ensuite ça a été une femme, puis un homme (avec qui les relations sexuelles ne m'ont pas été satisfaisantes) puis depuis que des femmes.

Je me considère donc bi sentimentalement, même si sexuellement je suis plus lesbienne en pratique.

Poly sans aucun doute, mon intellect m'a toujours poussée à regarder autours de moi les gens de valeurs, qui m'allument psychologiquement plus que physiquement, mais je n'ai jamais souhaité jusque là donner suite à cette part de moi. Je ne l'apprécie pas particulièrement, je ne la recherche pas, même si elle est indubitablement là.

Voila voila ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Votre première relation homosexuelle

Message par Chris95 » il y a 9 ans

Titsouribi a écrit : Bref, je l'aimais, je le désirais, donc je me considère bi en partant, même si je n'ai pas couché avec lui.

Je suis tombée en dépression, j'ai effacé le disque dur littéralement, je suis repartie de zéro.

Ensuite ça a été une femme, puis un homme (avec qui les relations sexuelles ne m'ont pas été satisfaisantes) puis depuis que des femmes.

Je me considère donc bi sentimentalement, même si sexuellement je suis plus lesbienne en pratique.

Poly sans aucun doute, mon intellect m'a toujours poussée à regarder autours de moi les gens de valeurs, qui m'allument psychologiquement plus que physiquement, mais je n'ai jamais souhaité jusque là donner suite à cette part de moi. Je ne l'apprécie pas particulièrement, je ne la recherche pas, même si elle est indubitablement là.

Voila voila ...

Après tu n'es pas obligée de coucher avec les deux sexes obligatoirement pour dire que tu est bi', exemple moi j'ai déjà eu des rapports sexuels mais je n'ai jamais vraiment couché avec un garçon ou une fille tu vois ce que je veux dire. :wink:
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre