Enfin la reconnaissance !

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Enfin la reconnaissance !

Message par Blue » il y a 11 ans

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447" onclick="window.open(this.href);return false;


En vrai, il faut déduire de la formule utilisée que la bisexualité est tellement invisible et niée que M'sieur 23 n'en connait même pas la définition, mais c'est rigolo quand même quand on a mauvais esprit ^^

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Enfin la reconnaissance !

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Chouette trouvaille, Sand ! Mon beau-frère a pondu un article pour l'occasion, du coup (l'occasion était trop belle).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Obhée
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 107
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 34

Re: Enfin la reconnaissance !

Message par Obhée » il y a 11 ans

Chouette nous sommes le modèle idéal pour le mariage ! Maintenant j'attends son opinion sur le polyamour, peut-être pourra-t-on épouser un homme et une femme en même temps ?!


Sinon oui plus sérieusement c'est triste de voir qu'on peut se permettre de donner son avis et de "guider" des foules sur un sujet qu'on ne maîtrise absolument pas, preuve en étant faite sur cette mauvaise utilisation des mots.
A quoi bon abattre des murs, pour y dresser des sépultures, à force d'ignorer la tolérance, nous ne marcherons plus ensemble !
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer !

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Enfin la reconnaissance !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 11 ans

On est effectivement en droit de ricaner quand on découvre les phrases de ce triste sire :mrgreen:
Vieux catho réac a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait de dire que le mariage ne peut se constituer sans la bisexualité, est homophobe. [...]
Je ne connais pas aujourd'hui de procédé pour faire naître des enfants en dehors de la bisexualité
C'est d'ailleurs la seule raison de rire quand on lit le reste du discours. Y'en a qui feraient mieux de fermer leurs grandes bouches :x

Répondre