Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
tcvprod
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 31

Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par tcvprod » il y a 11 ans

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sophia et je suis enquêtrice pour une boite de production, Tcv production. Je suis chargée de monter une émission pour Zone Interdite au sujet de la bisexualité des jeunes (uniquement).
En faisant de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la bisexualité était trop peu connue. Les gens en parlent sans réellement ce rendre compte de ce que c'est. Je trouve cela vraiment dommage, et je compte, lors de l'émission, rétablir "la vérité".

J'espère que vous pourrez m'aider.
Je recherche activement de nombreux jeunes qui se proclament bisexuels. J'aimerai les rencontrer pour connaître leur histoire. Peut-être, si c'est possible, rencontrer leur entourage, leurs amis, ... Puis, l'équipe de ZI les recontacteront.

Si vous êtes intéressés, merci de me faire signe.
Si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait, pouvez-vous lui parler de moi?

Vous pouvez me répondre sur le forum ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

sophia_tcv@hotmail.fr

Dans l'attente d'une réponse,

Sophia.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par Bixy » il y a 11 ans

Je veux bien croire en vos bonnes intentions ainsi qu'au sérieux de TCVprod, mais la ligne éditoriale habituelle de Zone-interdite me laisse penser qu'on s'oriente une fois de plus vers du voyeurisme et du sensationnel.
Et puis "jeune" c'est quoi pour vous ?
Bixy

tcvprod
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 31

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par tcvprod » il y a 11 ans

Il est vrai que, parfois, les sujets de Zone Interdite sont comme vous le décrivez. Cette fois, je préfère être orienté vers le réel caractère informatif de l'émission. Je veux que l'on comprenne qui sont les bisexuels. Lors de mes recherches j'ai comparé les définitions, elles sont toutes totalement différentes, comme si elles ne définissaient pas le meme mot.

Je ferais au mieux en fonction des personnes qui voudront bien participer à l'émission.

Pour nous, "jeunes" ce sont les personnes entre 15 et 25 ans.
J'ai déjà contacté des associations, comme le Mag (pour les 15-26 ans) et Bi'Cause qui vont aussi m'aider.
Je me suis également rendue au Printemps des Assoces et j'y ai rencontré l'association Contact.

Jai besoin de personnes qui pourront témoigner maintenant.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par Ascagne » il y a 11 ans

(En coup de vent) Vous devriez aller voir aussi du côté du GLUP, qui regroupe les associations d'étudiants LGBT parisiens. Et aussi du côté de l'association Contact, consacrée aux relations entre les jeunes LGBT et leurs familles.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

tcvprod
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 31

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par tcvprod » il y a 11 ans

Oui, j'ai pris contact avec Contact ;) mais ils ne peuvent pas vraiment m'aider à trouver des personnes, en revanche, ils sont très intéressants pour l'émission et pour le rapport parents/enfants.

Merci, je vais me rensigner pour l'autre asso

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par Steph » il y a 11 ans

Les enfants, nous sommes des vieux :wink:
Les vieux bis ont ils une vérité? Ce pourrait être le thème d'un prochain fil :cheesy:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Laure_lei
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 59

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par Laure_lei » il y a 11 ans

Les jeunes...
Parce que les vieux et les vieilles, z'ont qu'à confiturer! Bien des choses! Mais quelle gérontophilie!!!
Je te dirais rien pour ton bon papier, ta bonne émission : tu n'es simplement pas à l'écoute mais à l'affut.
Mammy qui prend un coup de vener :vener:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par gaby » il y a 11 ans

bah oui mais les jeunes c'est meilleur pour l'audimat que des mamies !!!
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
fripounet
Biberon
Biberon
Messages : 44
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : hétéro tendance bi
Âge : 72

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par fripounet » il y a 11 ans

gaby a écrit :bah oui mais les jeunes c'est meilleur pour l'audimat que des mamies !!!
je déplore cette mise à l'écart dés que l'on devient papy ou mamy . Mais il y a longtemps que je me suis fait une raison

Avatar du membre
Nomis
Bikini
Bikini
Messages : 706
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : 42
Localisation : Ile de france
Âge : 30

Re: Enquêtrice TCV prod pour Zone Interdite

Message par Nomis » il y a 11 ans

Moi je suis jeune mais j'ai pas envie de passer à la télé :P

tcvprod
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 31

Re: Enquêtrice TCV prod

Message par tcvprod » il y a 11 ans

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir répondu.

Tout d'abord, je tiens à signaler que le sujet concerne les jeunes bisexuels. Nous n'affirmons pas que les "vieux" (comme vous dites) sont moins intressants. Il y aura d'autres sujets qui les concerneront. C'est juste que ce n'est pas ce que l'on m a demandé. Donc ne prenez pas cela comme un affront. Merci bien.

Pour la personne qui a dit être jeune et ne pas vouloir passer à la télévision, je comprends tout à fait. Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de répondre. Nous pouvons également vous flouter ou ne filmer que vos mains, par exemple. Ainsi, nous respecterons votre image.

Bien à vous,

Sophia

sophia_tcv@hotmail.fr

Répondre