Qui suis je?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Qui suis je?

Message par Chanterelle » il y a 13 ans

Hier soir, on a parlé par mails avec Pierrot....
Par mail ?
Quelle est au juste sa définition pour "couple" ?

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

Bonjour Chanterelle,

Oui, je sais....
Avec lui, qui dit,soit disant être ouvert au dialogue,je suis obligée de lui "courir aprés" pour y arriver :!:

Et, surtout, le plus dur pour moi, c' est que, avec lui, j' ai souvent du mal à savoir ce qu' il pense ou ressent réellement :oops:

Pas cool tout ça....

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

Bonjour ici....
La Elza, elle a pas du tout le moral :!:

Evidament, le Pierrot, il a oublié la discution, et moi, moi je reste avec mes questions, mes doutes, et la rage en moi :x

En ce moment, c' est toute ma vie que je remet an questions :!:
Je me étéeste de ne pas avoir su ouvrir ma grande geule et d' avoir laissé mes parents décider de ma vie, de mon avenir....

Oui, je sais :!:
On vat me dire que maintenant, je suis mariée, je suis mére et que là, ma vie
m' appartiend...Mais quand on a vécue toute sa vie ainsi, pas évident de reprendre le controle de sa vie :!:
Et, en plus, j' ai le sentiment que c' est Pierrot qui prend, plus ou moins, le relais maintenant:!:

Avec lui, je n' ai que deux rôle:
La maman, la journée....
La femme pour ces envies le soir :oops: :!:

Dans le reste du temps que nous passons ensemble, pas de dialogue, pas de confession, et de plus en plus de "non dit" de sa part :!:

Je commence a "connaitre" la grande amie de Pierre, par ce qu' il m' en dit...Et les messages que j' ai eue d' elle au début de son amitié avec Pierrot :!:
Elle voulait, soit-disant me rassurer :|

Et bien, je me dis que c' est LA femme qu' il lui aurait fallu :!:
A 34 ans, elle n' est pas "fixé", n' est pas du genre à s' emcombrer d' un mari, ne veut pas d' enfant, est motard,(comme lui), et, je ne sais comment dire, mais il y a quelque chose entre eux deux que je ressent plus fort que entre lui et moi :!:
Peut-être cette complicité que je recherche avec Pierrot depuis tant d' année....

Je sais que Pierrot me dit chaque jour qu' il m' aime, qu' il est heureux et fiére
d' avoir fait de moi sa femme....
Mais alors, pourquoi est-il si "indifférent" à notre couple, à nos enfants, bref, a notre vie :!:

bref....
Entre les soucis de couple,
ceux des enfants,
Cette bisexualité qui me travail tant...
Et pas d' amis(es) ou de mari à qui parler....

Je vais finir par éxploser :evil: :!:

Avatar du membre
Sweetlili
Bikini
Bikini
Messages : 950
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle et ravi de son état =D
Localisation : sud-ouest
Âge : 48

Re: Qui suis je?

Message par Sweetlili » il y a 13 ans

Alors je dirai que les choses avances puisque déjà nous sommes là pour parler avec toi, certes pas de visu mais en tout cas, là quand même ! Ensuite, ton homme n'est pas indifférent puisque malgré tout il t'écoute, et vous avancez même si c'est pas rapide...tu sais il vaut mieux que ce soit lent et solide, plutôt que rapide et sur des mal-entendu !!!

Il est claire que tes soucis ne se résument pas à ta bisexualité, alors oui il faut mettre un coup de cornes dedans, mais attention, un coup de corne réfléchit, comme tu dis vous n'êtes pas seuls ! Vous avez construit depuis 15 ans, peut-être aujourd'hui ne vois-tu que le négatif parce que tu te réveilles sur cette sexualité, et qu'il faut bien l'avouer, cet instinct primaire chamboule souvent plus que de raison !!!

Tu vas y arriver, d'une façon ou d'une autre ! Garde en tête de ne plus rester enterrée, tout en gardant la tête sur les épaules pour ne pas partir en live ! Passe ton permis. Regardez pour ce déménagement dont on a parlé. Rapproche toi d'une ville et pas d'un mini bled !! Sort, fait-toi des amis !!! Commence à vivre quoi ! Explique lui que tu t'es renfermée dans un truc certes confortable pour lui (mais pour toi aussi ne te leurre pas), que si c'était bien tout le temps que les enfants étaient petits, maintenant tu as besoin d'autre chose. Ça ne signifie pas oublier tes obligations familiale. Simplement que tu ne peux pas exister qu'à travers tes enfants et ton mari. Je ne sais pas moi, peinture, poterie, judo, karaté, aviron... les possibilités sont vastes, très vastes !

Courage, courage

:fleur:
si tu te trouves dans la lumière, prend garde qu'elle ne soit artificielle...
Je me trouve dans sa lumière... elle n'est pas artificielle

nephtys
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 42

Re: Qui suis je?

Message par nephtys » il y a 13 ans

Bonjour Elsa! je viens de lire tous les posts, et stop , reprend les Rennes tu as toutes cartes en main. Le problème est plutôt une accumulation de questions qui fusent de toutes parts, des questions que tu va devoir certes régler mais tout ensemble ouille LOL donc une chose a la fois. Ta priorité déjà c'est la vie que tu as construite avec ton mari, et tes enfants. C'est la base, tu aimes ton époux, tu ne serai pas jalouse a ce point non? ;) Moi je suis une tigresse, une nana qui s'approche de mon homme je lui arrache les yeux LOL Il faut que tu retrouves ta place de femme, à côté de celle de maman. Je sais que c'est du travail, surtout quand un de ses enfants connait des problèmes . mais tu n'as qu'une vie alors choisis ta propre voix. Un bon ménage s'impose. pour la soi disant amie, je dis que cette histoire ne sent pas bon. Je l,ai vécue, je m'entendais super bien avec un collègue avec qui je partageais beaucoup choses. On était toujours fourres ensemble. A l'époque ça chauffait dans nos couples respectifs, et bien oui ça a dérapé et ce fut la plus grosse bêtise ma vie quand mes esprits sont revenus. Pour moi le fidélité est ultra importante et j'ai craqué en avouant de suite ma faute. Moi craquer... Je me dis que ça peut arriver a tout le monde. Elsa, prend toi en main, change ce qui te plait dans ta vie, met les points sur les i, et quand ces points seront règles, seulement a ce moment la tu pourras te concentrer sur ta bisexualité. On ne peut pas analyser tout en même temps... Une chose en son temps. Je t'embrasse , bon courage ;)

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

Bonjour nephtys,

Mon couple....
Grand sujet :!: Oui, je me bat plus que jamais pour le preserver car ces 15 ans de vie commune, (ou on a traverser tant d' épreuves...), je ne veux pas le perdre à cause de cette fille qui, au fond de moi, me fait peur à cause de son peu de retenue envers mon époux :!:

Bref, je penses quand même que quelque chose de fort m' unie à Pierrot et que cela nous permetra de croire, réspéctivement en nous,du moins, je l' éspére :|

Oui, ces derniers temps je fais de gros efforts, aussi bien vestimentaire que autre, pour m' affirmer en tant que femme...
Mais, malheureusement, avec ce petit bonhomme qui a tant besoin de moi, mon rôle de maman revient vite au galop :!:

je finirais en te disant que, oui, je sais que je dois regler beaucoup de choses dans ma vie, avant de me prendre encore plus la tête avec ma bisexualité...Mais là aussi, ça me travail beaucoup et j' ai VRAIMENT besoin d' en parler :!:

Merci de ton messages et tes encouragement qui me touches...
A plus :fleur:

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Qui suis je?

Message par Chanterelle » il y a 13 ans

. Ta priorité déjà c'est la vie que tu as construite avec ton mari, et tes enfants.
Justement, c'est le cœur du problème il me semble: la priorité ça a toujours été LES AUTRES.
Alors, la bisexualité comme échappatoire ?

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

Comme échapatoire....
Je penses pas!

Parcontre, je penses que pour m' affirmer enfin, oui, j' ai besoin de m' affirmer que je le suis....

Avatar du membre
Sweetlili
Bikini
Bikini
Messages : 950
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle et ravi de son état =D
Localisation : sud-ouest
Âge : 48

Re: Qui suis je?

Message par Sweetlili » il y a 13 ans

figth !!!! :gun:
si tu te trouves dans la lumière, prend garde qu'elle ne soit artificielle...
Je me trouve dans sa lumière... elle n'est pas artificielle

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

C' est pour qui ça :?

J' ai dis quelque chose qui vat pas? :roll:

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Qui suis je?

Message par Chanterelle » il y a 13 ans

Bats toi, ça veut dire !!

Avatar du membre
Sweetlili
Bikini
Bikini
Messages : 950
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle et ravi de son état =D
Localisation : sud-ouest
Âge : 48

Re: Qui suis je?

Message par Sweetlili » il y a 13 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais non je te disais de te battre !!!!! Te laisse pas faire !!! :smackjoue:

:fleur: :fleur: :fleur: no stress ma belle

Merci Chanterelle :twisted:
si tu te trouves dans la lumière, prend garde qu'elle ne soit artificielle...
Je me trouve dans sa lumière... elle n'est pas artificielle

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Qui suis je?

Message par elza28 » il y a 13 ans

Chanterelle, Sweetlili,

:oops: Désolée....
J' ai mal compris!

J' suis un peu sur la défansive en ce moment :cheesy:
:smackjoue: :fleur:

Avatar du membre
Sweetlili
Bikini
Bikini
Messages : 950
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle et ravi de son état =D
Localisation : sud-ouest
Âge : 48

Re: Qui suis je?

Message par Sweetlili » il y a 13 ans

:smackjoue: pas grave ma belle, ça nous arrive à tous !
T'en fais pas il en faut plus pour me mettre en colère !! :dmb:
si tu te trouves dans la lumière, prend garde qu'elle ne soit artificielle...
Je me trouve dans sa lumière... elle n'est pas artificielle

nephtys
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 13 ans
Âge : 42

Re: Qui suis je?

Message par nephtys » il y a 13 ans

:) aller, ça va aller, je me doute que ça doit bien cogiter, sweetlili a raison bats toi ;) courage!!

Répondre