Présentation de Woulf

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Bienvenu Woulf :fete:

Le bestiaire s'agrandit encore un peu plus !

Karamelia > mais si c'est drole !
Peut etre d'un trop haut niveau pour ici

:mdr: Inutile de me poursuivre, je suis déja dehors !!!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :Bienvenu Woulf :fete:

Le bestiaire s'agrandit encore un peu plus !

Karamelia > mais si c'est drole !
tu as trouvé ton successeur Bib, mon dieu! on va mourir de rire avec deux comiques comme vous! :mrgreen:
Peut etre d'un trop haut niveau pour ici
Image

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

IcePanther a écrit :Image
Tiens t'as changée de méthode ? Le ravin au lieu du fleuve ! C'est a cause des restrictions d'eau ? :mrgreen:
(Je lui dit ou pas, qu'un chat ca retombe toujours sur ses pattes ? )


:shock: Pourquoi tant de haine ? C'est de la jalousie ? :cheesy:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

BiBenDum a écrit :(Je lui dit ou pas, qu'un chat ca retombe toujours sur ses pattes ? )
Sauf si on t'attaches une tartine de beurre sur ton dos, avec le côté beurré au-dessus, vu qu'une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre... :mdr:
Qui l'emportera ? :mrgreen:

J'en profite pour faire un petit :smackjoue: à Karamélia !
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 18 ans

Huummmm, :amour: Merci Scorpio pour le bisou :oops: ,Je l'accepte :P

Bibendum?je savais que tu me comprendrais,,en ce qui concerne notre niveau d'humour,lol,qui a été caricaturé par IcePanther :mdr:

:ange: .............. :smack: :smackjoue:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Scorpio a écrit :
BiBenDum a écrit :(Je lui dit ou pas, qu'un chat ca retombe toujours sur ses pattes ? )
Sauf si on t'attaches une tartine de beurre sur ton dos, avec le côté beurré au-dessus, vu qu'une tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre... :mdr:
Qui l'emportera ? :mrgreen:

J'en profite pour faire un petit :smackjoue: à Karamélia !
A moins que la tartine beurée ne soit armée d'un sabre-laser, c'est forcément le chat qui l'emportera :mdr:
Karamélia a écrit :Huummmm, :amour: Merci Scorpio pour le bisou :oops: ,Je l'accepte :P

Bibendum?je savais que tu me comprendrais,,en ce qui concerne notre niveau d'humour,lol,qui a été caricaturé par IcePanther :mdr:

:ange: .............. :smack: :smackjoue:
Karamélia :smackjoue:
Je crois qu'Ice n'est qu'une vilaine jalouse ! Elle ne comprends pas la necessité de relever le niveau de ce forum. La preuve, ca fait déja deux fois qu'elle essaye d'attenter à mes jours, et comme on dit "jamais deux sans trois" je reste sur mes gardes. Et je crois que tu devrais de faire de même :cheesy: , on ne sait jamais !
Mais bon, je lui en veut pas vraiment. Maintenant que je sait qu'elle regarde "Amour, Gloire et Beauté", j'ai plutôt pitié. Tout le monde sait que ca abime enormement :mdr:
(et en plus j'ai découvert que la pauvre fille est mytho :o )
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 18 ans

Mdrrrrrr,ok,ben je vais rester sur mes gardes Bibendum!

Merci du conseil :P :mauve:

IcePanther?c'est vrai ça pour Amour,Gloire,et Beauté??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mrgreen:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Karamélia a écrit :Mdrrrrrr,ok,ben je vais rester sur mes gardes Bibendum!

Merci du conseil :P :mauve:

IcePanther?c'est vrai ça pour Amour,Gloire,et Beauté??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mrgreen:
Son aveu : viewtopic.php?p=18999#18999
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Woulf
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 212
Enregistré le : il y a 18 ans

Y'a pas d'mal à s'faire du bien

Message par Woulf » il y a 18 ans

Karamelia > Drôle ou pas drole, mon surnom, c'est un peu une perche tendue...
De toute façon, si tu n'avais pas fait la blague, quelqu'un d'autre l'aurait fait ; c'est presque une leçon de courage que de l'avoir fait (vu le bide chez certains, mais heureusement, y'a les bisous des autres...)

Peut-être que je devrais mettre un message dans la rubrique "expliquer son pseudo" ?

En tout cas, c'est pas grave, Ice Panther, si tu regardes "Amour, Gloire et beauté". Parfois les réactions sont un peu dures, tout le monde n'est pas près à l'accepter, il faut juste choisir les gens à qui tu le dis, c'est tout ! :cheesy:

En tout cas, merci pour tous vos messages de bienvenue !! :dmb:
Celui qui perçoit trop bien les couleurs a du mal à voir les contours ; celui qui entend trop bien la mélodie en oublie le rythme ; celui qui perçoit trop bien les sentiments distingue mal les raisons.

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 18 ans

(et en plus j'ai découvert que la pauvre fille est mytho :surprised: )
comment ça? :|
Mais bon, je lui en veut pas vraiment. Maintenant que je sait qu'elle regarde "Amour, Gloire et Beauté", j'ai plutôt pitié. Tout le monde sait que ca abime enormement :mdr:
alors tu as du te faire la collection d'"amour, gloire et beauté", "dallas", "santa barbara", "inspecteur derrick", etc... :mrgreen:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

bon les félins pour pourriez échanger vos coups de griffe ailleurs que sur le sujet de présentation de Woulf, qui lui n'y est pour rien dans vos sales caractères de matou têtu et de panthère de glace...
Bixy

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

BIENVENUE WOULF :dmb:

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :bon les félins pour pourriez échanger vos coups de griffe ailleurs que sur le sujet de présentation de Woulf, qui lui n'y est pour rien dans vos sales caractères de matou têtu et de panthère de glace...
mheuuu, c'est pas dma faute m'sieur Biscuit, c'est Bib qui fait rien qu'à m'embeter... :P

pardon à Woulf pour la pollution de son post :oops:
:smackjoue:

Avatar du membre
Woulf
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 212
Enregistré le : il y a 18 ans

No problem

Message par Woulf » il y a 18 ans

Pas de problèmes, moi, ça m'amuse presque.
Que de "Woulf Woulf", on passe à tout ça, c'est rigolo.

Et puis, j'aime bien les gens qui partent au quart de tour... Ca me rassure sur moi-même ! :mrgreen:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

IcePanther a écrit :
Biscuit a écrit :bon les félins pour pourriez échanger vos coups de griffe ailleurs que sur le sujet de présentation de Woulf, qui lui n'y est pour rien dans vos sales caractères de matou têtu et de panthère de glace...
mheuuu, c'est pas dma faute m'sieur Biscuit, c'est Bib qui fait rien qu'à m'embeter... :P

pardon à Woulf pour la pollution de son post :oops:
:smackjoue:
Oui bon desolé Woulf :frenchkiss:

Mais au moins ca a le merite de mettre Woulf directement dans le bain. comme ca il ne seras pas surpris par la suite. :mrgreen:
Mais bon, pour en finir avec tout ca, chacun aura pu constater ci-dessus que l'agression premiere est bel et bien le fait d'une certaine panthere et que le pauvre chat n'a fait que se defendre ! :moais: :moais:

Ice >> pour l'histoire de la mytho je posterais ca dans changremnt d'avatar, car ca a un rapport direct ! :mrgreen:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Répondre