Femmes très fines, femmes pulpeuses...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Femmes très fines, femmes pulpeuses...

Message par chacha » il y a 18 ans

Pour celles et ceux qui arrivent en cours de route, ce sujet a commencé ici : viewtopic.php?t=665&postdays=0&postorder=asc&start=1395
Jessi


scorsonere a écrit :Chacha tu as fait un beau cadeau, un don de toi, plus tard tu auras envie de montrer peut-être autre chose. Ce que tu montres, c'est ce qui te paraît la première chose à montrer. Objets de fierté, de gêne, peu importe, c'est ton corps et c'est à toi. Merci non pour le beau spectacle (quoique...), mais pour le principe.
Bises.

Merci...

Cela ne me paraissait pas la chose la plus importante à montrer mais ayant commencé par vous montrer mon visage dans mon avatar, et que ce forum m'aide à réflechir, je pouvais vous remercier de cette manière-là...
Et malgrè ma relation conflictuelle avec ma poitrine (tantôt j'en suis très fière, tantôt je la déteste pour ce qu'elle me peut me faire souffrir), je sais que c'est la partie de mon corps que l'on remarque en deuxième ! Alors j'ai suivi la logique : la tête, puis la poitrine ! :wink:

il se trouve qu'il s'agit aussi de l'une des rares photos de moi, dont je ne suis pas trop mécontente...
Certes, j'aurais pu faire autre chose, mais je n'ai pas tellement trouvé ! J'ai essayé avec mon APN, mais je n'avais aucun moyen (temporairement) de transférer les photos sur l'ordi !

scorsonere: merci pour les épaules, je n'y avais jms pensé !!!
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

chacha1981 a écrit :dans les deux sens : elle est lourde (parfois, m'empêche de respirer), et le regard de certains hommes lourdeaux est insupportable !

pas besoin de sortir ! :arrowl:
je vois qu'on se comprend...

un jour je ferais une liste complète des inconvénients à avoir une forte poitrine, ça consolera celles qui pleurent sur leurs seins 'trop' petits :cheesy:
adorable teigne Image

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

sans blagues !!!

y'a même des moments (de plus en plus souvent), où je me dis que j'aimerais bien me faire opérer ! mais je préfére attendre d'avoir eu mes enfants, p-ê auront-ils alors une taille "plus confortable" !

si tu veux, pour commencer la liste, on peut dire :
- que ça tire sur la peau en permanence
- qu'il faut toujours avoir un soutif sur soi (bon, pas quand on fait, l'amour, mais ça dépend des positions !)

...

...

qu'en pensez-vous ? :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

chacha1981 a écrit :
qu'en pensez-vous ? :lol: :mrgreen:
euh...ben je porte toujours un soutif(sauf la nuit, à la piscine ou quand je suis dévétue), mais que ça ne tire pas particulièrement ma peau et que ce n'est pas particulièrement lourd...

Mais bon je ne fais pas non plus du 260 F...

Que voulez vous dire par grosse poitrine?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je dirais, à partir du bonnet D, mais peut-être plus à partir du bonnet E !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

chacha1981 a écrit :je dirais, à partir du bonnet D, mais peut-être plus à partir du bonnet E !
ah ok, donc mon témoignage n'est pas recevable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah par contre, j'adore les poitrines féminines! :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Hen a écrit :un jour je ferais une liste complète des inconvénients à avoir une forte poitrine, ça consolera celles qui pleurent sur leurs seins 'trop' petits :cheesy:
hen, moi je pleure pas après ma poitrine? euh *intergenre** :cheesy: même si des fois, je :pleure: quand même après une poitrine euh? féminine* elle a dit notre stephe


** en-dessous du bonnet A, c'est une poitrail masculin, c'est chat ?
:P
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :
Hen a écrit :un jour je ferais une liste complète des inconvénients à avoir une forte poitrine, ça consolera celles qui pleurent sur leurs seins 'trop' petits :cheesy:
hen, moi je pleure pas après ma poitrine? euh *intergenre** :cheesy: même si des fois, je :pleure: quand même après une poitrine euh? féminine* elle a dit notre stephe


** en-dessous du bonnet A, c'est une poitrail masculin, c'est chat ?
:P
:cheesy:

là, je ne sais pas quoi répondre !! en fait je n'ai pas clairement de préférence, j'aime bien les 'extra-plates' en passant par celles qui ont des petits seins, jusqu'à celles qui ont une poitrine imposante... tant que c'est naturel (je pense à celles qui font de la chirurgie esthétique et non réparatrice), après ça dépend de la personne.

certainement que je serais très complexée si j'étais dans ce cas-là, mais j'ai pendant longtemps rêvé d'être très plate (et de porter des hauts très moulants et un peu transparents...), ou d'avoir des seins de petite taille 'passe-partout' assez fiers au teton pointant en permanence :cheesy: ...



chacha > je crois que si on fait réellement une liste on va un peu plomber le topic :wink:
(effectivement, peut-être est-ce plus judicieux d'attendre d'avoir eu des enfants si tu souhaites en avoir... en même temps ça dépend d'à quel point ça t'handicape. personnellement j'ai des douleurs dans le dos et je commence à me demander si ça ne serait pas la meilleure solution, même si d'un point de vue esthétique j'ai mieux accepté ma poitrine. :? )
adorable teigne Image

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :
Hen a écrit :un jour je ferais une liste complète des inconvénients à avoir une forte poitrine, ça consolera celles qui pleurent sur leurs seins 'trop' petits :cheesy:
hen, moi je pleure pas après ma poitrine? euh *intergenre** :cheesy: même si des fois, je :pleure: quand même après une poitrine euh? féminine* elle a dit notre stephe


** en-dessous du bonnet A, c'est une poitrail masculin, c'est chat ?
:P
Il y en a pour tous les gouts...Il y a des personnes des deux sexes préférant les petites poitrines.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

Hen a écrit : chacha > je crois que si on fait réellement une liste on va un peu plomber le topic :wink:
(effectivement, peut-être est-ce plus judicieux d'attendre d'avoir eu des enfants si tu souhaites en avoir... en même temps ça dépend d'à quel point ça t'handicape. personnellement j'ai des douleurs dans le dos et je commence à me demander si ça ne serait pas la meilleure solution, même si d'un point de vue esthétique j'ai mieux accepté ma poitrine. :? )
c bien pour ça que je me suis arrêtée assez vite !
g eu la chance d'accepter facilement ma poitrine physiquement parlant (puisque c héréditaire !)... le handicap physique est plus ou moins important selon les périodes !
Mais je comprends que ça te fasse mal dans le dos, ça a été le cas un certain temps, puis un régime a arrangé les choses !!! Mais ce n'était pas des douleurs dans le dos, plutôt une incapacité à respirer !! :( :( :(

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

En tout cas , jolie poitrine Chacha :pinklove:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

merci...

c'est ça qui fait que j'accepte assez bien ma poitrine "hors normes" !!

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

hors normes jirais pas jusque là quand meme :wink: en tout cas, cool si tu acceptes ton corps
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

hors norme dans le sens où lorsque je veux une tenue sexy, je ne peux pas aller dnas les magasins du style e..m, h&m ou autre et qu'au final ça revient cher !
donc, je pensais : hors norme des concepteurs de jolies tenues qui ne pensent qu'aux anorexiques !

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

On peut être fine et petite sans pour autant être anorexique :wink: c'est héréditaire !!!
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Répondre