Femmes très fines, femmes pulpeuses...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

anorexique était trop fort...
disons, que je trouve que les femmes pour lesquelles les stylistes dessinent des tenues sont extremement fines !

enfin, reviendons au sujet...
kikidonc a des photos à dévoiler ? :P :P

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

bambouseraie a écrit :On peut être fine et petite sans pour autant être anorexique :wink: c'est héréditaire !!!
Je suis d'accord avec Bambou, moi je suis très petite et très fine, petite poitrine et tout ce qui va avec et je ne suis pas pour autant une anorexique lol :mrgreen: , d'ailleurs ce mot me fais mal et me blesse quand je l'entend, car j'en ais marre que l'on compare toutes les filles minces à des filles malades ! et surtout d'en parler comme si çà ne les touchais pas... Dès que quelqu'un critique une femme ronde alors là çà y'est on leur tombe dessus parce que c'est mal et qu'elles en souffrent (pour certaines), alors pensez un peu que l'inverse existe aussi quoi !. Chacun est comme il est c'est tout.
J'aime manger et je suis même gourmande ! Je ne suis pas un petit oisillon qui sort de son nid et qui grignotte des graines ... C'est juste que je suis fine depuis toujours c'est dans les gènes et on n'y peu rien...

m'enfin voilou... :P

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Plus c'est petit, plus c'est mimi ! :smackjoue:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

excuse-moi jessi si j'ai pu te blesser, ou t'ennuyer.
Je ne voulais pas faire de généralités (maigres = anorexiques obligatoirement, j'ai trop d'exemples autour de moi pour prouver le contraire !), je pensais dans un sens, réellemetn ce que j'ai dit...
mais je vais développer... ce que je voulais dire, c'est que je reproche aux créateurs de mode de ne faire de belles tenues que pour les mannequins (qui, pour la plupart, compte tenu des exigences sont maigres et bcp, je pense, anorexique par conséquent (des exigences))
alors que la femme de la rue, n'est pas tjs maigre, l'embonpoint se généralise, et heureusement, on commence tt juste à revenir aux femmes avec des formes...

suis-je plus claire ? moins blessante ?

mais c'est vrai que cela vient p-ê aussi du fait que je préfère les femmes comme monica bellucci que kate moss



pour revenir au sujet... qui envoit de nouvelles photos
? :mrgreen:
j'attends de pouvoir transférer les photos sur mon ordi...

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Les femmes minces n'y sont pour rien si les collections se font le plus souvent pour elles... :wink: , tu serais mince alors là par contre tu reprocherais à la société d'en revenir à la "mode des rondes"... j'ai l'impression que c'est un peu çà lol :mrgreen: , et vu que forcément t'es du style pulpeuse alors oui ton genre de femmes c'est de suite Monica Bellucci et pas l'inverse... (genre tu reproche ce qui n'est pas TOI).

Oups j'ai parlé un peu trop vite, tu m'excuseras hein, je fais un peu comme toi.

Et désolée de t'avoir avouée que tu m'a blessée mais je dis moi aussi ce que je pense, tout comme toi n'est-ce pas :wink:

Et en effet, revenons au sujet principal.

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :Plus c'est petit, plus c'est mimi ! :smackjoue:
Plus cest Jessiiiii, plus cest mimi! :smackjoue:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Le problème avec le monde de la mode ce n'est pas que les filles soient minces ou rondes, c'est surtout que ces filles là sont toutes les memes, comme des clones, et qu'en plus elles sont représentatives de rien puisque de toute évidence, les femmes qui ont leurs mensurations sont plutot rares...
Le jour où un fabriquant de fringues présentera une collection avec des filles toutes différentes de part leur physique, à la fois des minces, des rondes, des petites, des grandes, un peu de tout quoi, il aura tout compris :lol:


PS : si vous avez l'intention de discuter encore de tout ca, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée, il serait bon de créer un autre sujet en divisant celui ci...
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Lol trop chou ce Damien :smackjoue:

Je suis d'accord avec Biscuit pour ce qui est de la mode ET pour ce qui est de diviser le sujet ! :)

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Toutes les femmes sont jolies à partir du moment où elles sont bien dans leur peau.

C'est ennuyeux ces histoires de terminologie, on finit toujours par blesser quelqu'un.

Biscuit tu as raison, d'ailleurs certaines marques commencent à proposer leurs vêtements en plusieurs versions, plusieurs longueurs et c'est très bien.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

hen a écrit :avoir des seins de petite taille 'passe-partout' assez fiers au teton pointant en permanence
:shock:
:oops:
mais c'est mon portrait chat? comment tu sais ça toâ ? :shock:


à part ça, il m'arrive de complexer (et de complexifier?) sur (mon absence de) poitirine mais je n'ai pas voulu rajouter une opération en sus :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :C'est ennuyeux ces histoires de terminologie, on finit toujours par blesser quelqu'un.
Promis ! Ce n'était pas le but recherché :?
Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un ou quelqu'une :smackjoue:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Les femmes minces n'y sont pour rien si les collections se font le plus souvent pour elles... :wink: , tu serais mince alors là par contre tu reprocherais à la société d'en revenir à la "mode des rondes"
Le problème c'est que il devrait avoir de quoi s'habiller et pour les minces, et pour les rondes!
Dans mon cas j'aimerais juste pouvoir trouver un jean a ma taille, et surtout a ma vrai taille car une taille 42 qui va tout juste a un 36 :roll:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Les femmes minces n'y sont pour rien si les collections se font le plus souvent pour elles... :wink: , tu serais mince alors là par contre tu reprocherais à la société d'en revenir à la "mode des rondes"... j'ai l'impression que c'est un peu çà lol :mrgreen: , et vu que forcément t'es du style pulpeuse alors oui ton genre de femmes c'est de suite Monica Bellucci et pas l'inverse... (genre tu reproche ce qui n'est pas TOI).
Et bien, non seulement je t'en veux pas :lol: :P , mais en plus je te remercie : tu as raison, je dois préférer en fait, dse filles comme moi, mais en mieux... et c'est tout un travail que je fais actuellement, pour essayer de m'accepter... et être moins critique vis-à-vis de moi, et des autres... car j'ai le défaut de ma qualité : je suis extrement exigente avec moi-même, et autant avec les autres...

donc, en fait, c'est cyrille qui résume très bien la situation :
Toutes les femmes sont jolies à partir du moment où elles sont bien dans leur peau

Ludmilia
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Ludmilia » il y a 18 ans

Excusez-moi de remonter le sujet, qui n'a de surcroit pas vraiment à voir avec mes questionnements habituels...

Mais je suis vraiment trés soulagée et un peu étonnée aussi de lire qu'il y a des jeunes femmes n'ayant encore jamais porté d'enfants qui peuvent COMME MOI avoir des seins hors-normes...
(je commençais à me sentir seule, et j'en avais marre de la question des vendeuses : vous avez des enfants???)

Je vis trés mal cette particularité physique, surtout au niveau vestimentaire en fait.

Et j'aurais bien voulu en discutter avec toi... Chacha.

Quant à la perception des autres sur ce trait de ma personalité ( :x ) j'ai remarqué que les hommes adorent (majoritairement) et que les femmes (surtout lez/bi) n'aiment pas trop.

Alors? Avis?

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Ludmilia a écrit :Quant à la perception des autres sur ce trait de ma personalité ( :x ) j'ai remarqué que les hommes adorent (majoritairement) et que les femmes (surtout lez/bi) n'aiment pas trop.

Alors? Avis?
Mon avis : je ne crois absolument pas aux "clichés" :wink: . Je m'explique. Par exemple je ne crois absolument pas que les hommes préfèrent les blondes, ou préfèrent les grosses poitrines, etc... etc... Je pense tout simplement que tous les goûts sont dans la nature. Je connais des hommes qui n'ont pas de préférence, ou d'autre qui préfèrent les grosses poitrines, d'autre préfères les filles menues avec une tite poitrine, certains aiment les rousses, d'autres les brunes, les blondes...
Alors de là à dire que les hommes aiment en majorité les grosses poitrines mais que les femmes (lesbiennes ou bi) n'aiment pas cela... je ne suis pas d'accord :) Je trouve qu'on a trop tendance à vouloir ranger les gens dans des catégories, ensuite de les trier et de nous dire ce qui est préféré, etc... etc... Je trouve cela dommage. Chacun est comme il est, avec sa couleur de cheveux, sa peau, sa morpholigie, on aime ou on n'aime pas, c'est tout.

Répondre