Femmes très fines, femmes pulpeuses...

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Je l'ai peut être déjà dit ailleurs mais voilà comment je fonctionne. Peut etre ne suis je pas le seul d'ailleurs...
Je fantasme toujours sur ce que je n'ai pas. De ce fait mon regard va plus souvent s'attarder sur des filles assez différentes de ma compagne, souvent ce sont des mecs d'ailleurs ! lol
Plus sérieusement, je rêvais de grosses poitrines quand j'étais avec une fille qui en avait une petite, inversement j'ai eu une copine très ronde, et du coup je bavais devant ce que d'autres auraient qualifié de "planche à pain"...
Bref, pour moi beaucoup de filles ont du charme et c'est cela qui compte avant tout.
Bixy

Ludmilia
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Ludmilia » il y a 18 ans

Oui oui! Je n'aime pas non plus ces clichés justement...
Si ce n'est que...ce sont majoritairement les remarques que m'ont fait mes proches (donc HLGB...j'en ai pour tous les gouts).
Résultat : un complexe.
(et je suis plutôt maigre...encore un complexe)

Alors vous lire, si ouverts...ça fait du bien! :)

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Moi aussi je me trouve trop fine, çà aussi c'est un complexe... :frown: mais comme tu le dis cela fait du bien de voir qu'ici les gens sont ouverts et que certains peuvent nous "aimer" telles que nous sommes :P

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

vient faire un stage de 1mois à la maison avec mon homme, je te garantie jess que tu prendras les qq kilos qui te manquent (à ton goût)

(bon, et si tu peux redonner une envie de libido à mon homme par la même occasion parce qu'il te trouve aussi très mignonne)

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour mes kilos à prendre je suis en plein régime grossissant !!! Je me confectionne des couscous maison, des paêlla, des ragoûts, etc... Je ne sais pas si cela va marcher car çà n'a jamais marché jusqu'à présent mais j'y crois :mrgreen:

Petit coquinou ton homme :P

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

n'oublie pas les crêpes, c'est la chandeleur !!! avec de la chantilly et du nu...a, c'est bon pour les kilos... si en plus tu rajoutes de la glace !

ben, faut dire que t'es pas moche non plus... donc coquinou pour coquinou, je viendrai vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

chacha1981 a écrit :n'oublie pas les crêpes, c'est la chandeleur !!! avec de la chantilly et du nu...a, c'est bon pour les kilos... si en plus tu rajoutes de la glace !
Miam des crêpes avec de la glace :shock: , puis du chocolat fondu dessus, encore mieux !!!
chacha1981 a écrit :ben, faut dire que t'es pas moche non plus... donc coquinou pour coquinou, je viendrai vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Ais-je bien compris ?! :bave:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

oui... :ange: :oops: :mdr:

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:

Pour mes kilos à prendre je suis en plein régime grossissant !!! Je me confectionne des couscous maison, des paêlla, des ragoûts, etc... Je ne sais pas si cela va marcher car çà n'a jamais marché jusqu'à présent mais j'y crois :mrgreen:

Petit coquinou ton homme :P
le monde est quand même mal fait! :mrgreen: certaines doivent prendre des kilos et d'autres doivent en perdre! (comme moi) si je pouvais te donner mes quelques kilos superflus, ça serait + simple! lol :cheesy:

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

pareil !! j'ai plusieurs amis sur liste d'attente de dons de kilos superflus !!!! :mdr:

Avatar du membre
Ange
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Suisse romande
Âge : 53
Contact :

Message par Ange » il y a 18 ans

hou la qu´est-ce que je devrais dire alors :)
il m´arrive de me complexer sur mon poids et ma poitrine :( ( hé
oui j´en ai trop je trouve )
Pourtant on m´affirme que les hommes et mêmes des femmes aiment les femmes dotées par dame nature !!
est-ce vrai ?
Souvenez-vous que vous devez apprendre de chacun et de tous.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

oui, c'est vrai !!!!

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

gourmande a écrit :le monde est quand même mal fait! :mrgreen: certaines doivent prendre des kilos et d'autres doivent en perdre! (comme moi) si je pouvais te donner mes quelques kilos superflus, ça serait + simple! lol :cheesy:
Proposition : acceptons-nous telles que nous sommes et nous serons toures belles et désirables :mrgreen: Une femme qui s'aime rayonne, même avec des kilos en trop ou en moins.

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

je suis d'accord...
je suis d'ailleurs en négociation avec moi-même pour m'accepter...

les négociations avancent doucement !!!! :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :Proposition : acceptons-nous telles que nous sommes et nous serons toures belles et désirables :mrgreen: Une femme qui s'aime rayonne, même avec des kilos en trop ou en moins.
:bravo:
mais tu crois que ca marche aussi pour les hommes ? :oops:
Bixy

Répondre