Hétéro en doute

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Fioroy
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro en questionnement
Âge : 28

Hétéro en doute

Message par Fioroy » il y a 8 ans

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous raconter mon cas enfin d'avoir votre avis:
Je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecine, je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans.

Cela a commencé il y a 3-4 mois quand je me suis découvert une passion pour la lingerie féminine étant donné que je me sentais à 100% hétéro. Cette attirance m'a beaucoup perturbé et j'ai du mal à l'assumer qui plus est je vis encore chez mes parents et c'est très difficile d'assumer cela. J'aime porter la lingerie parfois j'ai envie de me sentir "femme" mais je ne me suis pas encore travesti complètement.

J'en viens à parler de mon attirance récente pour le sexe masculin autre que le mien, j'ai envie d'en toucher de pouvoir essayer la fellation (je fantasme beaucoup) j'aimerais préciser je suis uniquement attiré par l'organe masculin mais pas je ne suis pas attiré par les hommes. Je n'ai jamais regardé/observé un homme dans la rue uniquement les jolies filles autrement dit je suis attiré sexuellement et je suis amoureux de ma copine
Vous êtes au courant de l'essentiel de mon "problème" je suis en pleine crise d'identité et cela m’empêche de me concentrer sur mes études.

Si quelqu'un d'entre vous a à peu près la même situation que moi et qui a réussi à y remédier merci de me filer quelques tuyaux (sans mauvais jeux de mots)
J'ai même réfléchi à une expérience sexuelle rencontrer un homme inconnu et qui a la même tranche d'âge que moi pour que je puisse réaliser quelques uns de mes fantasmes au masculin mais j'aimerais bien sûr rester dans l'anonymat parce que je ne veux pas que mon entourage soit au courant.

Pensez vous que je suis "devenu" bi ?
Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses

Cordialement
Fiora (je me suis nommé ainsi)

o.abenoz
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 68

Re: Hétéro en doute

Message par o.abenoz » il y a 8 ans

c'est très joli,
tu vois, j'ai vécu la même chose que toi, désirs honteux d'homosexualité avec des fantasmes identiques aux tiens. et puis j'ai compris qu'il n'y avait rien d'honteux de faire l'amour avec un H et voilà... depuis je vis mieux. l'homosexualité fait partie de ta sexualité, comme pour la grande majorité des êtres humains. seulement, cette sexualité épanouie se vit difficilement au sein d'un couple. comme tu es jeune, alors ne commets pas l'impair de vivre maritalement. ta copine, tu lui en parleras peut-être un jour, peut-être pas...
réalise rapidement tes fantasmes (attention protège-toi, la transmission VIH est extrêmement élevée chez les jeunes de ton âge). tu seras libéré et tu pourras te concentrer sur tes concours... et tu gagneras une image de toi positive et plus complexe.
bonne suite.

Fioroy
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro en questionnement
Âge : 28

Re: Hétéro en doute

Message par Fioroy » il y a 8 ans

Merci pour ta réponse, je souhaite apporter quelques précisions, ma petite amie est au courant de mon attirance pour la lingerie féminine et cela me plait et me dérange à la fois car j'ai toujours en moi une part de "virilité" qui ne cesse de crier je me sens honteux, mon hétérosexualité conditionné me cause du tort mais je ne suis pas homophobe j'ai du respect envers ces personnes qui s'assument entièrement quant à moi j'ai été élevé dans une famille catholique et mon cas s'avère problématique.

Ce qui me perturbe encore plus c'est que ma copine fantasme sur le fait que je puisse avoir un contact avec un homme cela me titille énormément mais je ne peux pas encore lui en parler, je pense qu'elle est assez ouverte à ce sujet mais le problème vient essentiellement de moi. C'est pourquoi je désire expérimenter seul avant de pouvoir m'assumer

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Hétéro en doute

Message par Bixy » il y a 8 ans

Puisqu'elle est si ouverte tu devrais au contraire lui en parler. Même si par la suite, tu préfères expérimenter seul, si tu peux éviter de lui cacher ce ne sera que mieux pour votre relation elle et toi.
Bixy

o.abenoz
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 68

Re: Hétéro en doute

Message par o.abenoz » il y a 8 ans

tu as bien pointé le pb. élevé dans le catholicisme... les dégâts opérés par ces religions (très semblables, mais se déclamant différentes pour conserver leurs adhérents...) sont immenses. entre autre chose leurs propensions à gouverner les sexes. gouverner les sexes, c'est gouverner les têtes. comment être viril et être attiré par l'homosexualité? A vrai dire, ces deux attitudes sont plutôt en adéquation entre elles. des corps bien faits, une prestance masculine, ce n'est pas mal...
tu entres avec ta copine dans un type de relations riches, profites-en. pas de back room,(VIH garanti).

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Hétéro en doute

Message par vigix » il y a 8 ans

o.abenoz a écrit : réalise rapidement tes fantasmes (attention protège-toi, la transmission VIH est extrêmement élevée chez les jeunes de ton âge). tu seras libéré et tu pourras te concentrer sur tes concours... et tu gagneras une image de toi positive et plus complexe.
bonne suite.
eufff j'aurai plutôt conseillé de prendre son temps et (d'éventuellement) sauter le pas qu'une fois qu'on se sent prêt.

Peta-Ouch-Nok
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi, câlin.
Localisation : Bordeaux
Âge : 55

Re: Hétéro en doute

Message par Peta-Ouch-Nok » il y a 8 ans

Fioroy a écrit : .../...
Si quelqu'un d'entre vous a à peu près la même situation que moi et qui a réussi à y remédier merci de me filer quelques tuyaux (sans mauvais jeux de mots)
.../...
Pensez vous que je suis "devenu" bi ?
Salut !

Il n'y a pas de « tuyaux », il n'y a rien à « remédier ». Tu apportes toi-même les réponses à tes questions (mais le problème vient essentiellement de moi. C'est pourquoi je désire expérimenter seul avant de pouvoir m'assumer) sauf que... Il n'y a pas de «problème».

Il y a des sentiments, des émotions, des désirs, des jeux, des fantasmes, des envies, (appelle cela comme tu veux), et, à moins qu'on ne t'ait envoûté ou administré je ne sais quel philtre extraordinaire, ces sentiments, émotions, désirs, jeux, fantasmes, envies, viennent de toi, pas du voisin ou de la voisine...

Alors... Vas-y à ton rythme, « expérimente » ce que tu as envie d'expérimenter, ne force rien, ne louvoie pas non plus, évite simplement de te « mettre en danger » (par exemple, pas obligé de claironner tout ça à ton entourage proche ou moins proche - l'entourage n'a pas forcément envie d'entendre ce qui sort de l'ordinaire), puis, selon ce que tu retireras de tes expériences, essais ou tâtonnements, tu feras tout seul le tri entre ce qui te plaît et ce qu'il est inutile de cultiver :-)

Es-tu « devenu » bi ? Pffff ! Une étiquette. Quelle importance ! Mieux vaut profiter de la lune que de regarder le doigt qui la montre :-)

o.abenoz
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 68

Re: Hétéro en doute

Message par o.abenoz » il y a 8 ans

ce que dit peta ouch nok est très joli, très bien formulé...
sois heureux.

BasilBowen
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel qui se pose quelques questions
Âge : 47

Re: Hétéro en doute

Message par BasilBowen » il y a 8 ans

Bonjour Floroy,

Je constate que ton histoire est assez similaire à la mienne. Donc, nous ne sommes pas seuls.

Question : te souviens-tu avoir eu un « contact sexuel » (même furtif) avec un garçon alors que tu étais adolescent ? (exemple : attouchement). As-tu une idée de ce qui, dans le passé, aurait pu induire ton fantasme ?

Cordialement,

Jul

Répondre