je besoin de vos conseils s' il vous plait!

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Salomé
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 34

je besoin de vos conseils s' il vous plait!

Message par Salomé » il y a 8 ans

bonsoir a tous et a toutes!

je suis dans un moment de ma vie un peu difficile pour faire rapidement! j ai toujours été attire par des filles mais jamais avancé le pas! j ai une amie depuis 6 ans maintenant. règle nous sommes très proches et cela n est pas un secret par mon entourage même pour mon homme car j en ai un dans ma vie!
ça fait plus d un an ce qui devrait se passer est passé et voila nous nous sommes déjà quites et j'ai connu d'autres filles au passage.
j aimerai parler avec des gens qui peuvent me comprendre! je me pose beaucoup des questions et en même temps
ça est en train de changer ma vie.

merci d avance

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: je besoin de vos conseils s' il vous plait!

Message par Carmen » il y a 8 ans

Bonjour à toi,
en fait je ne suis pas sûre de bien comprendre quelle est la question. Du coup, c'est difficile de t'aider.

Avatar du membre
bobette1950
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rouen
Âge : 33

Re: je besoin de vos conseils s' il vous plait!

Message par bobette1950 » il y a 7 ans

en gros d'après ce que j'ai compris, tu as une attirance beaucoup plus avertit envers les filles qu'envers les mecs !
car j'ai l'impression que tu t'éclate plus avec les nanas qu'avec les mecs ?
après tu peut être attirer par les hommes est rien faire avec, voir même avoir un fantasme et pourquoi pas plus, comme tu as déjà eu un mec.
après tu es peut être tout simplement lesbienne, je n'aime pas ce mot je réitérer la définition : tu es une femme qui aime les femmes. c'est plus jolie !
je suis désoler de te poser toutes ses questions mais ton témoignage c'est pas facile à lire.
Mais je veux bien prendre le temps de t'aider, mais il m'en dire plus et réitérer ton texte pour que les autres puissent t'aider également dans ton cheminement.

Bobette 1950

Répondre