Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 1 an

Je vais possiblement avoir une rencontre sexuelle avec un homme que je n'ai pas encore rencontré.
Si on se rencontre, ce sera en région parisienne.
Nous nous demandons comment choisir l'hôtel ou un autre lieu.

Il y a des inquiétudes autour de la LGBTphobie comme par exemple le risque d'agression physique.
Je demande donc aux membres du forum si l'un de vous connaît des endroits LGBT friendly ne se situant pas dans un quartier LGBT.
Aller dans un quartier LGBT est une chose dont on ne se sent pas encore capable.

Il faut savoir que certains gérants d'hôtels procèdent à des photocopies des pièces d'identités dans des situations où ils n'ont pas légalement le droit de faire ça. Nous n'avons pas envie de voir ça au moment de payer en espèces.

Le site de la CNIL nous explique dans quelles situations un hôtelier peut copier une pièce d'identité : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ques ... -didentite

Est-ce que quelqu'un ici a des adresses à suggérer ? Merci à vous

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Bixy » il y a 1 an

De mon point de vue la plupart des hôtels s'en fichent pas mal de recevoir un couple homosexuel ou hétéro, de savoir si les personnes sont en couple ou non, etc. Par contre ils demandent souvent à vérifier l'identité de la personne qui loue la chambre, mais je ne sais pas si ils en conservent une trace.
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Ascagne » il y a 1 an

A vue de nez, n'importe quelle chaîne d'hôtels ayant pignon sur rue peut faire l'affaire : c'est plus facile de se retourner contre la chaîne en cas de problème.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 1 an

Biscuit a écrit :
il y a 1 an
De mon point de vue la plupart des hôtels s'en fichent pas mal de recevoir un couple homosexuel ou hétéro, de savoir si les personnes sont en couple ou non, etc. Par contre ils demandent souvent à vérifier l'identité de la personne qui loue la chambre, mais je ne sais pas si ils en conservent une trace.
Je veux bien montrer ma carte d'identité mais je veux cacher mon nom complet à la personne que je rencontrerais.
Je préfère dire uniquement mon vrai prénom ainsi que mon vrai âge mais rien de plus.

Ce n'est pas l'hôtel en lui-même que je crains mais l'ambiance autour de celui-ci.

Ascagne a écrit :
il y a 1 an
A vue de nez, n'importe quelle chaîne d'hôtels ayant pignon sur rue peut faire l'affaire : c'est plus facile de se retourner contre la chaîne en cas de problème.
J'avoue y avoir pensé. Cette solution me semble raisonnable. Il faudrait que j'appelle des hôtels pour poser des questions concernant la pièce d'identité.

Avatar du membre
Joebuck
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : voile et vapeur
Gender :
Âge : 40

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Joebuck » il y a 1 an

Souvent les hotels demandent à voir la pièce mais n'en font pas de copie. C'est du papier gâché. Il doivent juste noter dans leurs fichiers le nom de l'occupant effectif de la chambre. Donc ton nom, ton téléphone et ton e-mail (ou celui de l'autre) figureront dans leur logiciel de réservation de-toute-façon.

Aujourd'hui on se fiche de savoir si c'est un couple, des collègues ou deux potes qui viennent dans la chambre. Si tu y tiens, tu peux tout à fait arriver seul à la réception. Tu récupères la clé, te fais enregistrer solo. L'autre n'aura plus qu'à te rejoindre, sans même devoir faire de halte réception. Il est peu probable, sauf dans les petits hotels de province, que le/la réceptionniste se pose des questions sur les allées et venue, tellement il y a de passage dans un établissement sur plusieurs étages.

A mon avis, optez pour n'importe quelle chaîne ayant pignon sur rue et vous serez tranquilles.
L'homme est une femme comme les autres

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 1 an

Joebuck a écrit :
il y a 1 an
Souvent les hotels demandent à voir la pièce mais n'en font pas de copie. C'est du papier gâché. Il doivent juste noter dans leurs fichiers le nom de l'occupant effectif de la chambre. Donc ton nom, ton téléphone et ton e-mail (ou celui de l'autre) figureront dans leur logiciel de réservation de-toute-façon.

Aujourd'hui on se fiche de savoir si c'est un couple, des collègues ou deux potes qui viennent dans la chambre. Si tu y tiens, tu peux tout à fait arriver seul à la réception. Tu récupères la clé, te fais enregistrer solo. L'autre n'aura plus qu'à te rejoindre, sans même devoir faire de halte réception. Il est peu probable, sauf dans les petits hotels de province, que le/la réceptionniste se pose des questions sur les allées et venue, tellement il y a de passage dans un établissement sur plusieurs étages.

A mon avis, optez pour n'importe quelle chaîne ayant pignon sur rue et vous serez tranquilles.
Je te remercie pour ces suggestions. On a aussi pensé à louer chacun une chambre dans son coin.

Denis87
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 mois
Gender :

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Denis87 » il y a 11 mois

Bonjour,

Avez-vous envisagé de chercher des hôtels qui proposent des check-in en ligne ou qui acceptent les paiements en ligne ? Cela peut vous éviter d'avoir à montrer une pièce d'identité en personne et à faire face à des photocopies non autorisées. Par ailleurs, les sites de shopping érotique en ligne peuvent aussi vous aider à vous sentir plus en sécurité et à vous protéger contre les agressions physiques ou autres.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Choisir un hôtel ou autre endroit pour du sexe entre gars en Île-de-France

Message par Auxesib » il y a 11 mois

Denis87 a écrit :
il y a 11 mois
Bonjour,

Avez-vous envisagé de chercher des hôtels qui proposent des check-in en ligne ou qui acceptent les paiements en ligne ? Cela peut vous éviter d'avoir à montrer une pièce d'identité en personne et à faire face à des photocopies non autorisées. Par ailleurs, les sites de shopping érotique en ligne peuvent aussi vous aider à vous sentir plus en sécurité et à vous protéger contre les agressions physiques ou autres.
Merci pour la réponse.
La question n'est plus d'actualité parce que le gars s'est défilé et ne veux plus passer à l'acte.

S'était un vierge tardif (Tant qu'au niveau homo qu'au niveau hétéro) et j'avais proposé de le dépuceler sans le juger et en douceur.
Il y a un moment où il a cessé de répondre à mes mails.

J'ai eu également un autre cas de vierge tardif mais celui-ci m'a envoyé un message pour me dire qu'il pense que ce ne sont que des fantasmes et qu'il n'a pas vraiment envie de passer à l'acte.

Je lui ai envoyé une réponse bienveillante lui disant en gros d'oser vivre sa sexualité parce que sinon il risque de ne jamais avoir la vie sexuelle qu'il désire. J'ai également dit qu'il peut me recontacter s'il en éprouve l'envie. Pas de réponse et je pense ne jamais en avoir.


J'ai trouvé une solution pour les hôtels qui consiste à les appeler pour demander ce qu'ils font des papiers d'identité.
Je compte aussi favoriser les grandes chaînes d'hôtels.

En quoi les sites de shopping érotique en ligne peuvent m'aider à me sentir plus en sécurité et à me protéger contre les agressions physiques ou autres ? Est-ce de la publicité dissimulée pour me dire de m'acheter des jouets sexuels et de renoncer aux contacts sexuels avec des humains ?

Répondre