vous discutez ou en dehors du forum ? je cherche des serveurs discord

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
curieux_passant_66
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Hetero
vous discutez ou en dehors du forum ? je cherche des serveurs discord

Message par curieux_passant_66 » il y a 3 semaines

bon je me lance, ca me trotte depuis un moment.

ici je poste tranquille et j'aime bien le rythme, mais des que j'ai envie de discuter sur le vif y'a pas grand chose. tu poses une question, trois jours apres t'as deux reponses et le fil est deja retombé. c'est pas un reproche hein, c'est juste pas fait pour ca.

du coup j'ai regardé du coté des messageries. telegram j'ai testé deux trois groupes, franchement bof.... soit des bots, soit des mecs qui balancent une photo avant meme de dire bonjour. les applis c'est la meme foire, on en avait deja parlé ici et je confirme largement.

on m'a parlé des serveurs discord nsfw ou les gens discute vraiment, avec des salons separés par sujet et des modos qui font le tri. sur le papier ca me parle beaucoup plus, mais j'avoue que je suis un peu méfiant, j'ai pas envie de me retrouver dans un truc ou on te demande ta tete au bout de deux minutes. et vu mon niveau de discretion c'est pas trop l'option.

vous vous faites comment ? vous restez sur les forums ou y'en a qui ont basculé sur des groupes plus fermés ?

Melc80
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bi

Re: vous discutez ou en dehors du forum ? je cherche des serveurs discord

Message par Melc80 » il y a 3 semaines

Ouais, les forums, c'est un peu d'un autre temps et celui-ci n'est pas très actif :D

Malheureusement, personnellement, je n'ai pas d'endroits à te recommander (je suis un peu isolée de tout ça). Après, il y a le site betolerant qui est un SDR mais qui comporte un forum actif. Mais je sais pas si c'est ça que tu recherches exactement.

Répondre