Beau traquenard que la Saint Valentin 2014 en ce qui te concerne
Saint Valentin
-
Vivelavie
Re: Saint Valentin
J'apprécierais de m'auto-piéger de la sorte, Jean René
- Delc
- Bijou

- Orientation sexuelle : on s'en fou!
la saint Valentin???!!!!... c'était la semaine dernière... hier.... aujourd’hui... demain... dans un mois!!!!
Pas besoin d'une journée spéciale pour dire à (aux) l'autre(s) qu'on l(es)'aime!!
Pas besoin d'une journée spéciale pour dire à (aux) l'autre(s) qu'on l(es)'aime!!
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter
-
Vivelavie
De ma vie, je n'ai jamais fêté la Saint Valentin.
-
Jean-René
- Bikini

- Orientation sexuelle : bisexuel
Ma compagne, pour m'éviter un surcroît de fatigue ( !...) a annulé le resto de ce soir.
A présent, le piège s'est refermé : je me sens coupable vis à vis d'elle, plus homo que bi et je n'ai plus vraiment envie de voir mon amant.
C'est bien fait pour moi. "Qui trop embrasse mal étreint".
A présent, le piège s'est refermé : je me sens coupable vis à vis d'elle, plus homo que bi et je n'ai plus vraiment envie de voir mon amant.
C'est bien fait pour moi. "Qui trop embrasse mal étreint".
-
Vivelavie
Si ta compagne est jalouse, c'est délicat à gérer. Mais, si c'est autre chose, pourquoi ne pas voir ton amant ? Après tout, date et rendez-vous ont été fixés... En tout est pour tout, je comprends que cela puisse couper l'envie. Difficile de bien aimer. On fait de son mieux. Bon courage Jean René 
-
Jean-René
- Bikini

Après avoir vu mon amant, j'étais tellement heureux que j'ai demandé à ma compagne de rétablir notre dîner, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme.
Que c'est compliqué de vivre la Saint-valentin quand on est bi !
Perso, je connais pas de Valentin, alors ça se passe bien.
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."
- Titsouribi
- Bioéthique

- Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Ahum *voix de fausset* ... Ce que c'est compliqué de vivre la St Valentin quand on se complique la vie, Jean-ReneJean-René a écrit :Après avoir vu mon amant, j'étais tellement heureux que j'ai demandé à ma compagne de rétablir notre dîner, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme.
Etre bi n'a rien a voir là dedans ... Etre polyamoureux ... je laisse à d'autre le soin de le dire.
La St Valentin étant plus largement une fête de l'amour familial et l'amitié aussi, je souhaite une bonne St Valentin à tous les gens qui comptent, mes parents, mon frère, mes amis ... et l'univers.
"There are no short cuts to any place worth going"
-
Vivelavie
Yes, bonne Saint Valentin Titsouribi
Attends un peu avant de passer au dessert avec ta compagne :
l'apéro, l'entrée et le plat principal peuvent être appréciables aussi
(enfin, si c'est dans cet ordre à Montréal)
@ Eleventh : j'adore ta blague
Bonne Saint Valentin toutefois
@ jean René : aaaah ! je suis ravie pour toi...
Attends un peu avant de passer au dessert avec ta compagne :
l'apéro, l'entrée et le plat principal peuvent être appréciables aussi
(enfin, si c'est dans cet ordre à Montréal)
@ Eleventh : j'adore ta blague
Bonne Saint Valentin toutefois
@ jean René : aaaah ! je suis ravie pour toi...
- Bixy
- BIg Boss

- Orientation sexuelle : pansexuel
Là tu entretiens le gros préjugé selon lesquels les bis ont tous deux relations simultanées.Jean-René a écrit :Que c'est compliqué de vivre la Saint-valentin quand on est bi !
Comme si deux personnes seulement pouvaient suffire à nous combler !
Sérieusement, il serait raisonnable de dissocier enfin l'orientation sexuelle et la question de l'exclusivité amoureuse.
Bixy
- Delc
- Bijou

- Orientation sexuelle : on s'en fou!
Vu comme ça... bonne saint Valentin alors!Titsouribi a écrit :La St Valentin étant plus largement une fête de l'amour familial et l'amitié aussi, je souhaite une bonne St Valentin à tous les gens qui comptent, mes parents, mon frère, mes amis ... et l'univers.![]()
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
- LudmiA
- Bijou

- Orientation sexuelle : queer
Bon lendemain de St Valentin à tous, que vous soyez à deux ou douze ou tous seuls!
C'est ça qui est bien avec le lendemain de la St Valentin : c'est un peu comme un non-anniversaire. On peut le fêter pour et avec tout le monde.
Ok je
.

C'est ça qui est bien avec le lendemain de la St Valentin : c'est un peu comme un non-anniversaire. On peut le fêter pour et avec tout le monde.
Ok je
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"
"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh
- "Fear me. I've killed all of them"
"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh
-
Jean-René
- Bikini

Ouf ! on est sorti du rite.
Que les rites sont perturbants. Ils donnent momentanément une signification paroxystique à des attitudes de la vie quotidiennes qui devraient être vécues, au contraire, avec délicatesse.
Les rites sont là pour rappeler, de temps en temps, ce qui devrait être vécu, à ceux qui oublient de vivre.
Que les rites sont perturbants. Ils donnent momentanément une signification paroxystique à des attitudes de la vie quotidiennes qui devraient être vécues, au contraire, avec délicatesse.
Les rites sont là pour rappeler, de temps en temps, ce qui devrait être vécu, à ceux qui oublient de vivre.
-
Vivelavie
Oui, il y a un côté rituel dans la Saint Valentin. Que je déplore : l'amour, pour moi, c'est 24 heures sur 24.
Enfin, chacun fait comme il veut pour dire je t'aime au moins une fois dans l'année
Une chose est sûre : l'amour peut être plus fort que tout
Joyeuse non-Saint Valentin à tout(e) le monde
Et que ça saute (le bouchon) 
Enfin, chacun fait comme il veut pour dire je t'aime au moins une fois dans l'année
Une chose est sûre : l'amour peut être plus fort que tout
Joyeuse non-Saint Valentin à tout(e) le monde