Un peu beaucoup dans le même cas que Blue.
A ton âge je n'avais pas beaucoup d'expérience sexuelle, mais j'étais sortie avec quelques garçons (boooof) et je m'occupais depuis longtemps de mon petit corps à qui je devais bien ça. Au niveau des sentiments, j'étais amie-amoureuse de plusieurs personnes, garçons et filles, et ça n'allait pas plus loin. Car non seulement je n'étais pas assez "passionnée" pour envisager un couple avec l'un ou l'autre (en un sens il me les aurait fallu tous ^^), mais surtout je ne croyais pas au bonheur, surtout pas le bonheur dans le couple.
Autant dire que je détestais les romans, films, etc... d'amour, et je détestais tout autant les p'tits couples d'adolescents, que je trouvais ridicules et utopiques.
Évidemment, je suis bien plus nuancée maintenant. Après avoir vécu des histoires "incomplètes" (il manquait toujours quelque chose : le sexe, ou les sentiments, ou la bonne entente, etc...), j'ai appris qu'on pouvait être serein en couple, et échanger des sentiments similaires en plus d'un tas d'autres points communs, qui donnent envie de passer du temps avec une personne en particulier. Si ce n'est pas le "grand amour", c'est ce que je connais de mieux et qui pour moi y ressemble.
Alors, pour ne pas briser tes illusions et te donner envie de goûter à la vie, je te dis : tu auras sans doute l'occasion de rencontrer des personnes avec qui partager couple, sentiments, et plaisir physique/mental. Mais tu rencontreras et vivras peut être des situations où certains de ces points seuls seront présents, et si tu sais en profiter sans en attendre plus/ou comme le suggère Blue en travaillant dessus, ce sera bien, aussi.
Enfin, je pense. J'espère en tout cas.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"
"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh