Bi passif

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Michange
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi curieux
Gender :
Âge : 63

Bi passif

Message par Michange » il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai décidé d'assumer ma bisexualité il n'y a que peu de temps alors que je viens d'avoir 61 ans et poutant concrétiser cela quand on habite près de Bruxelles c'est plutôt facile car ce ne sont pas les endroits,dédiés aux gays, qui manquent.
Comme énormément de mecs j'avais des fantasmes homo mais ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai franchi le pas mais je précise que je l'ai fais en tant que passif à savoir j'ai pratiqué une fellation le gars a voulu me sucer aussi mais mes érections sont plutôt timides et bizarrement je joui très rapidement depuis quelques années
tout cela pour dire que j'ai décidé d'être uniquement passif ce qui explique ( je pense) que je n'ai pu que deux fois pratiquer une fellation et aussi que je ne veux pas fréquenter les endroits gays
J'en resterai là pour le moment sinon on va penser que je suis bavard
Le meilleur à toutes et tous

Estouest
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Re: Bi passif

Message par Estouest » il y a 2 ans

Bravo, la première fois c’était comment ? Je me cherche depuis un certain temps voir longtemps…

bobydo26

Re: Bi passif

Message par bobydo26 » il y a 1 an

Moi aussi je peut dire que je suis bi passif,cause zizi minus sans érection,j'aime bien les femmes mais ne peut les contenter a part avec ma bouche,intersexué avec des seins 115c,naturellement les hommes sont venus a moi,docile je me suis laisser faire,avec l'approbation de mon amie infirmiere, j'ai trouver fellation et sodomie agréable.

Répondre