Coming out sur FaceBook

Informations, expériences, débats...
Répondre
Baudouinbis
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Bruxelles
Âge : 63

Coming out sur FaceBook

Message par Baudouinbis » il y a 9 ans

j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne oui, car j'ai fait mon coming out en tant que bisexuel via mon profil facebook, le 14 février 2015 & j'ai reçu beaucoup de soutien à ce moment, bien que beaucoup le savaient tout en gardant le secret & d'autres avaient des intuitions ou du silence.
Voilà & toi as-tu fait ton coming out en tant que bisexuel?
Je souhaite à chacune, chacun que le Meilleur dans tout ce que vous souhaitez vivre ainsi que tout les être important en votre :coeur:
 ! Modération
Edit : j'ai modifié ton titre. Essaie de mettre un titre précis quand tu crées un sujet. Merci.

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: bonjour à toutes & tous

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

Ca fait plaisir de lire des choses comme ça ! Bravo pour avoir osé et très heureuse pour toi. :bravo:
No, I'm bisexual, you're confused.

AryaStark
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bi en heureuse
Âge : 38

Re: Coming out sur FaceBook

Message par AryaStark » il y a 9 ans

Comme tu as du courage!!! Je t'admire!!! Moi ça me serais difficilement possible...trop peur de se que va penser ma famille surtout mon frère...

Et mes amis je sais pas...je suis de nature à peu révéler des choses me concernant sauf avec 2,3 personnes...

Je suis sincèrement de lire ce genre de témoignage...es que moi j’aurais la même volonté que toi.... j'en doute....
:cry: :cry:

Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Re: Coming out sur FaceBook

Message par Lymonade » il y a 7 ans

Hello ! Je déterre un vieux topic, apparemment, mais peu importe ;)
Je suis une petite nouvelle, alors j'essaie de m'intégrer comme je peux ! :)
Moi aussi c'est via facebook que j'avais fait mon premier coming-out, en postant la chanson "J'aime les filles" de Jacques Dutronc. Mes amis avaient bien rigolé, et depuis j'ai acheté la partition au piano pour jouer la chanson :)
ça s'est vraiment bien passé, j'appréhendais beaucoup. J'ai la chance d'avoir un entourage très tolérant et ouvert d'esprit. ça m'a donné le courage de faire mon coming-out à mes parents peu de temps après.

Voilà ! J'aimerais bien lire d'autres témoignages à ce sujet (je parle de coming out sur les réseaux sociaux, car j'ai vu que pour le coming-out tout court il y a un autre topic).

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: Coming out sur FaceBook

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Mon message n'est pas passé, je re tente.
J'ai fait un coming out en version douce, en partageant de jolies photos d'hommes ou de femmes indifféremment. A priori tout le monde a compris, même mes parents.
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Répondre