Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
J'en pense qu'elle court après un amour impossible, et toi tu cours après elle.
C'est bien résumé je trouve !
Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
Je pense que si elle est bi, ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle reste très intéressée par les mecs, ce qui est précisément la raison pour laquelle tu as posté ici, j'imagine. Et ça tu n'y pourras rien, si jamais tu persistes, il faudra faire avec.
Je suis d'accord aussi avec ce point de vue.

Peut-être devras-tu la rassurer sur le fait qu'elle peut être aujourd'hui attirée par une fille sans pour autant être lesbienne, et sans pour autant ne plus jamais être attirée par les hommes à l'avenir. (si j'avais su ça à l'époque, j'aurais beaucoup mieux vécu la découverte de mon attirance pour mon amie, puis pour d'autres filles par la suite...).
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Aujourd'hui elle m'a appelée,
(...)
elle m'a dit "Tu sais j'ai vu X hier, mais dommage c'était pas pour longtemps, il a juste profité de sa pause pour me voir il a dit que je lui manque."
Est-ce que toi tu lui dis aussi qu'elle te manque? (C'est peut-être ce qu'elle cherche à entendre?)
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Elle m'a dit dommage t'es une fille pas un homme.
Haha moi aussi je lui avais dit ça, à mon amie... Je lui avais même demandé en rigolant si elle n'avait pas un frère jumeau!... et pourtant... :lol:

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Oui @Yukka, on a évoqué une fois ce sujet, je lui ai dit donc si un jour elle saura qu'une de ses ami(es) est homosexuel(le) sans avoir nécessairement fait des relations sexuelles (comme déjà le cas pour moi, toute ma vie j'étais attirée/amoureuse par des filles mais c'était d'un sens unique et j'ai jamais eu de relations sexuelles ni avec hommes ni femmes ), tu l'acceptes comme il est ou non ? elle m'a répondu oui je l'accepte, après, chacun son choix de vivre comme il veut et de sentir épanoui avec qui que se soit on est tous des être humains. (après, on dit toujours ce qu'on n'applique pas, donc ce qu'elle m'a dit pourra être seulement théorique )

Il arrive quelques fois quand on regarde des séries ou films sur "Nétflix" certaines scènes sont de genre homo, elle n'est pas dégoutée du tout je vois qu'elle se comporte normal et même elle me demande à mon avis comment se sentir dans une relation sexuelle homo, est-ce que c'est le même plaisir que dans une hétéro. Moi je lui ai dit sûrement y a un certain plaisir (donc elle paraît apte pour essayer, et m'a carrément dit 1 jour qu'elle aime essayer, sauf que moi je m'attendais qu'elle fasse le premier pas, car parfois quand on se rapproche physiquement, je tente de l'embrasser elle se sent gênée. m'a dit un jour, t'es lesbienne ou quoi !!!! ).

Dernièrement quand je l'ai prise dans mes bras, je voulais lui faire un bisou sur la joue, je lui a volé un bisou sur sa bouche, elle l'a considéré comme rigolade et m'a dit quelle idiote :mauve: :doublesmack mais qd même elle n'a pas réagi mal du tout..


lui dire qu'elle me manque énormément était sur le bout de la langue, sauf que j'étais hésitée de crainte qu'elle comprenne ça comme de la concurrence avec son ami proche X et de la jalousie (pas mal de fois je lui fais des crises de jalousie, je voulais pas tomber dans l'extrême jalousie et dire des mots que je regretterai après, ça va lui faire surement peur de moi après). Par contre, toute la période qu'elle a restée en dehors de la France, je lui dit : tu me manques trop. Peut être oui j'aurai lui répéter encore une fois qu'elle me manque..


hahahaha moi à un moment donné quand elle était rejetée par son premier amour qui a duré 10 ans j'étais choquée du fait qu'un homme peut s'éloigner d'une fille comme elle, donc je lui ai dit : "si j'étais un homme crois moi, je t'aurais jamais perdue je t'aurais demandée en mariage dès notre première année ensemble.." Elle était hyper contente d'écouter ça et peut être elle avait besoin de quelqu'un qui lui remonte le moral aussi.

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Lolo007 » il y a 2 ans

Bonjour coquette :)

Je pense que tu devrais lui dire tes sentiments. L'ambiguïté peut être source de malaises, à la longue. Personnellement, il y a quelques années, j'ai rencontré un gars et j'étais attiré par lui. Mais je ne lui ai jamais dit et je regrette. Je pense que ça aurait été mieux de lui dire. Ca aurait permis une discussion franche.
Prends ce que l'on te donne -:)

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Bonjour les amis,
C'est toujours par rapport à ma relation avec ma meilleure amie. Je voulais vous raconter et vous tenir au courant de temps en temps de toute nouveauté.

1. Vous en pensez quoi si votre meilleure amie vous dites "si quelque chose m'arrive ou je me suis évanouie, fais moi une respiration bouche à bouche" 😬 (avec un peu d'humour) et moi je lui ai répondu "mon amour je te ferai tout ce que tu voudras même plus" (là je lui ai montré indirectement que je suis prête à vivre autre chose que l'amitié avec elle)..

2. Quand je l'ai vue après un mois de distance (elle était à l'étranger ) j'ai senti qu'elle était nerveuse quand elle m'a vue, elle bougeait ses yeux qui brillaient dans toutes les directions, elle était troublée, je l'ai fixée de vue et j'ai remarqué du coup ces signes là ..

3. Après, on faisait la queue devant un resto, j'étais près d'elle, j'ai tendu ma main pour toucher légèrement sa main. Elle s'est laissée faire d'abord ensuite elle a éloigné sa main.

4. Elle essayait aussi d'éviter de me regarder directement dans les yeux et de se rapprocher physiquement de moi en fixant son portable.. (pourtant elle me dit souvent que je lui manquais quand elle était à l'étranger)

Avec tout ce que je vous ai raconté auparavant + ces gestes là de sa part vous pensez qu'elle ait des sentiments autres que de l'amitié pour moi ?, m'aime t elle en secret et ne veut pas l'admettre ?

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bonjour Coquette,

Merci de venir nous raconter la suite de ton aventure! :amour:
J'avais espéré lire que ça y est, c'est concret, mais visiblement je vais devoir encore patienter avant de lire LA bonne nouvelle! :twisted:
coquette a écrit :
il y a 2 ans
1. Vous en pensez quoi si votre meilleure amie vous dites "si quelque chose m'arrive ou je me suis évanouie, fais moi une respiration bouche à bouche" 😬 (avec un peu d'humour) et moi je lui ai répondu "mon amour je te ferai tout ce que tu voudras même plus" (là je lui ai montré indirectement que je suis prête à vivre autre chose que l'amitié avec elle)..
Mama mia, comme j'adorerais entendre ça!!! :oops:
Mais qu'est-ce qu'elle attend??
coquette a écrit :
il y a 2 ans
3. Après, on faisait la queue devant un resto, j'étais près d'elle, j'ai tendu ma main pour toucher légèrement sa main. Elle s'est laissée faire d'abord ensuite elle a éloigné sa main.
Tu précises bien: c'était devant le resto donc en public. Visiblement ton amie est troublée mais semble avoir du mal à assumer.
Il ne serait pas étonnant, dans ce contexte, que des gestes tendres en public puissent la gêner.
Moi je ne voulais pas non plus que mon copain m'embrasse ou me tienne la main en public... et pourtant j'étais en couple hétéro, alors imagine avec une fille quand je n'assumais rien du tout...
coquette a écrit :
il y a 2 ans
4. Elle essayait aussi d'éviter de me regarder directement dans les yeux et de se rapprocher physiquement de moi en fixant son portable.. (pourtant elle me dit souvent que je lui manquais quand elle était à l'étranger)
Etre nerveuse, éviter le regard et le rapprochement physique, c'est quand même un bon signe qu'il y a soit un trouble soit un malaise.
Bon, vu ses propos, je pencherais quand même plus pour le trouble que pour le malaise...
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Avec tout ce que je vous ai raconté auparavant + ces gestes là de sa part vous pensez qu'elle ait des sentiments autres que de l'amitié pour moi ?, m'aime t elle en secret et ne veut pas l'admettre ?
Nous ne sommes pas dans sa tête, donc c'est difficile de répondre.
En tout cas le contexte me semble favorable pour que tu abordes le sujet et lui poses directement la question.
Enfin moi personne ne m'a jamais demandé en préventif de lui faire du bouche à bouche... je dis ça, je dis rien... :lol:

EDIT: moi je crois qu'à ce stade tu devrais lui dire que tu aurais besoin d’entrainement pour le bouche à bouche, et que tu lui proposes d'être le cobaye. Parce que c'est sérieux quand même, il faut pouvoir être vraiment opérationnelle si jamais quelque chose lui arrivait... :cheesy: 8)

Avatar du membre
Joebuck
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : voile et vapeur
Gender :
Âge : 40

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Joebuck » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Avec tout ce que je vous ai raconté auparavant + ces gestes là de sa part vous pensez qu'elle ait des sentiments autres que de l'amitié pour moi ?, m'aime t elle en secret et ne veut pas l'admettre ?
Embrasse-la, b*rdel de bleu !!!! :doublesmack Non je plaisante (un peu). Je ne me permettrais pas de te dire ce que tu dois faire. Car je ne te connais pas et ne connais pas cette fille. Et quand bien même.

Cela dit, je me suis retrouvé plus d'une fois dans ta position face à des mecs officiellement hétéro. Grosse complicité, méga bromance, inséparabilité, force ambiguïtés dans les gestes, les mots, les attitudes, dose de séduction palpable à des kilomètres à la ronde. A chaque fois mes amis me disaient "m'enfin vas-y, là c'est une autoroute. Le mec attend juste que tu fasses le pas parce que pour lui ça n'est pas facile". Je ne l'ai jamais fait de peur de me tromper et de perdre une amitié qui m'était chère.

Avec le recul deux choses apparaissent :
1- Ma seule et vraie envie était l'amour de ces personnes. Cette amitié chérie que je ne voulais pas perdre n'était qu'un pis-aller. Or la vie est trop courte pour les pis-aller. Surtout quand ils font souffrir, comme te font souffrir les abîmes de réflexion que tu nous fais la confiance de partager ici depuis une semaine. Ne vaut-il pas mieux se déclarer et au moins être fixée plutôt que de se torturer pendant des mois ou des années ?
2- J'ai aujourd'hui la preuve, soit par confession directe, soit par des tiers, que chacun de ces "super potes" me tendait des perches que j'étais trop insécure pour saisir. Alors ils se sont lassés et la passion s'est émoussée. Que dirais-tu si dans quelques années tu apprenais qu'en fait ton amie t'envoie actuellement des signaux et attend juste que tu fasses la dernière moitié du chemin ?
3- Les hommes dont je parle ne sont ni tout à fait bi ni homo refoulés. Or la sexualité n'étant pas linéaire, ils avaient trouvé en moi assez de résonance d'âme pour vouloir s'extraire, peut-être pour une seule et unique fois, de l'hétérosexualité.

Si cette amie tient à toi (ce qui a l'air d'être le cas) et qu'elle est relativement ouverte (c'est le cas vu ce que tu nous a dit d'elle), elle ne te lâchera pas. Votre relation n'en évoluera que de façon positive.

Finalement, je réitère l'exclamation avec laquelle j'ai commencé ce post. Et je ne plaisante pas, en fait.
Mais je sais, ô comme je sais, le courage qu'il faut pour faire ce pas symbolique. Allez Coquette, on est avec toi :youpi:
L'homme est une femme comme les autres

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

Joebuck a écrit :
il y a 2 ans
Embrasse-la, b*rdel de bleu !!!! :doublesmack
Mais oui, enfin!!! :youpi: :youpi: :youpi:

PS: merci à toi Joebuck pour ton témoignage (qui encourage à enfoncer des portes ouvertes!).
Je retrouve une petite part de mon vécu dans tes propos, et cette piqûre de rappel fait du bien!

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

J'ai le sentiment qu'elle t'a mâché le travail, mais qu'elle attend que tu fasses le premier pas. En tous cas, elle semble en confiance avec toi, alors à toi de voir comment tu veux procéder, la faire assoir, et tout lui déballer, ou mettre en place un stratagème pour provoquer une situation.

En tous cas, j'espère que ça va se débloquer et dans le bon sens.

azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par azouz » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Bonjour les amis,
C'est toujours par rapport à ma relation avec ma meilleure amie. Je voulais vous raconter et vous tenir au courant de temps en temps de toute nouveauté.

1. Vous en pensez quoi si votre meilleure amie vous dites "si quelque chose m'arrive ou je me suis évanouie, fais moi une respiration bouche à bouche" 😬 (avec un peu d'humour) et moi je lui ai répondu "mon amour je te ferai tout ce que tu voudras même plus" (là je lui ai montré indirectement que je suis prête à vivre autre chose que l'amitié avec elle)..

2. Quand je l'ai vue après un mois de distance (elle était à l'étranger ) j'ai senti qu'elle était nerveuse quand elle m'a vue, elle bougeait ses yeux qui brillaient dans toutes les directions, elle était troublée, je l'ai fixée de vue et j'ai remarqué du coup ces signes là ..

3. Après, on faisait la queue devant un resto, j'étais près d'elle, j'ai tendu ma main pour toucher légèrement sa main. Elle s'est laissée faire d'abord ensuite elle a éloigné sa main.

4. Elle essayait aussi d'éviter de me regarder directement dans les yeux et de se rapprocher physiquement de moi en fixant son portable.. (pourtant elle me dit souvent que je lui manquais quand elle était à l'étranger)

Avec tout ce que je vous ai raconté auparavant + ces gestes là de sa part vous pensez qu'elle ait des sentiments autres que de l'amitié pour moi ?, m'aime t elle en secret et ne veut pas l'admettre ?
Coquette, je me sens incapable de te donner un avis mais ton histoire est un peu excitante :oops:

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Merci beaucoup pour vos encouragements 😍
Bientôt notre voyage ensemble
J'espère que ça va encore nous rapprocher l'une de l'autre. En même temps j'ai peur qu'elle passe + de temps avec son ami proche X et pas moi. Dans ce cas je ne suis pas sûre de mes réactions, je crains de lui faire des crises de jalousie et que ça me détruirait..

Quels conseils me donneriez-vous pour profiter des instants d'intimité rien que pour nous deux ? (on est 4 personnes dans ce voyage, et on n'a que deux nuités ensemble elle et moi dans notre appart tranquilles)

À votre avis quand on est obsédé par quelqu'un qu'on aime et on arrête pas de penser à lui, lui il pense à nous réciproquement ?

azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par azouz » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour vos encouragements 😍
Bientôt notre voyage ensemble
J'espère que ça va encore nous rapprocher l'une de l'autre. En même temps j'ai peur qu'elle passe + de temps avec son ami proche X et pas moi. Dans ce cas je ne suis pas sûre de mes réactions, je crains de lui faire des crises de jalousie et que ça me détruirait..

Quels conseils me donneriez-vous pour profiter des instants d'intimité rien que pour nous deux ? (on est 4 personnes dans ce voyage, et on n'a que deux nuités ensemble elle et moi dans notre appart tranquilles)

À votre avis quand on est obsédé par quelqu'un qu'on aime et on arrête pas de penser à lui, lui il pense à nous réciproquement ?
Coquette, je ne veux pas être trop pessimiste mais la réciprocité n'a pas toujours lieu, malheureusement pour l'être aimant, mais peut flatter l'égo de l'être aimé, à méditer...
Je dirais profite de ces instants passés pour vérifier à coup sûr la réciprocité que tu attends, en lui déclarant un peu plus clairement ta flamme.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bonjour Coquette,
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour vos encouragements 😍
Bientôt notre voyage ensemble
J'espère que ça va encore nous rapprocher l'une de l'autre.
Je te le souhaite !
coquette a écrit :
il y a 2 ans
En même temps j'ai peur qu'elle passe + de temps avec son ami proche X et pas moi.
Malheureusement c'est un scénario tout-à-fait possible. Il vaut mieux te préparer à cette éventualité, et te préparer à l'accepter sans te mettre en colère ;-).

Rappelle-toi qu'elle était assez troublée en ta présence et qu'a priori elle n'assumait pas trop cette situation.

C'est une raison suffisante pour qu'elle essaie de t'éviter ou de mettre de la distance entre vous, surtout en public. Elle n'a probablement pas envie de se faire "griller" en train de flirter avec une fille et pourrait choisir de tout faire pour le cacher voire faire croire qu'elle s'intéresse à ce garçon. Il se pourrait même qu'elle flirte carrément ostensiblement avec lui...

Ça risque donc d'être un moment mitigé ou désagréable pour toi, mais essaie au contraire de rester positive, de garder la tête froide, de rester sereine, et de profiter des bons moments comme ils viennent.

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Dans ce cas je ne suis pas sûre de mes réactions, je crains de lui faire des crises de jalousie et que ça me détruirait..
Je dirais que la jalousie, tout comme la colère, sont plutôt repoussantes dans le contexte de la séduction...

Je ne peux que t'encourager à essayer autant que possible de maîtriser ces émotions-là pour profiter au maximum des instants que vous vivrez ensemble, que ce soit à deux ou à quatre, et si possible sans faire de crise si tu ne reçois pas autant d'attention ou d'affection de sa part que ce que tu aimerais...
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Quels conseils me donneriez-vous pour profiter des instants d'intimité rien que pour nous deux ? (on est 4 personnes dans ce voyage, et on n'a que deux nuités ensemble elle et moi dans notre appart tranquilles)
Je trouve ça plutôt délicat de te donner des conseils, car chaque situation est unique.

J'aurais quand même tendance à prôner la franchise et l'honnêteté (plutôt que les petites manigances ou la manipulation), au moins tu auras ta conscience pour toi quoiqu'il arrive.

Garde aussi en tête que ton amie a peut-être des sentiments pour vous deux en même temps. Et que même si ces sentiments ne sont pas forcément les mêmes ni de la même intensité, c'est peut-être confus dans sa tête.

Si tu lui mets un ultimatum et que tu lui demandes de faire un choix entre lui et toi, ou si tu lui mets la pression ou que tu te comportes ostensiblement comme la concurrente de l'autre ami, ça risque de jouer en ta défaveur. Elle pourrait choisir la sécurité en allant plutôt vers ce garçon (même si ses chances d'aboutir avec lui sont faibles?).

Ça ne t'empêche pas de dévoiler tes sentiments, bien au contraire. Mais si possible en essayant de la rassurer plutôt qu'en lui faisant des reproches sur son attitude ambiguë. (Cela dit, il ne s'agit pas non plus de te laisser marcher sur les pieds et d'accepter tout sous prétexte que tu l'aimes. Il faut aussi que tu te sentes respectée, et c'est peut-être justement en lui dévoilant sincèrement tes sentiments que tu pourras (ré) équilibrer la situation.)

Tu verras déjà comment ça se présente dans les moments d'intimité. Fais confiance à ton intuition. Ose la franchise. Tu as tout à y gagner, à commencer par la fin des doutes qui te font tourner en rond depuis tout ce temps.
coquette a écrit :
il y a 2 ans
À votre avis quand on est obsédé par quelqu'un qu'on aime et on arrête pas de penser à lui, lui il pense à nous réciproquement ?
Mon avis est que non: il n'y a pas de formule magique qui permettrait que, sous prétexte qu'on pense très fort à quelqu'un, ce quelqu'un pense aussi à nous.

Évidemment, le hasard fait parfois bien les choses, et il est permis d'espérer. Mais c'est sans garantie!

Profite autant que possible de ce voyage !
Bonne chance!

Oreo86
Bizutage
Bizutage
Messages : 18
Enregistré le : il y a 6 ans
Âge : 38

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Oreo86 » il y a 2 ans

Salut coquette. Ca fait un bail que je n'étais pas passée par ici, et je clique sur le premier sujet. Tu me rappelles moi il y a quelques années déjà : il y a 4 ans, je souffrais terriblement d'une situation similaire - bien que toi tu aies eu l'occasion d'être tactilement plus proche de ta cible que j'ai pu l'être avec la mienne.
Comme toi, nous étions très complices, tout le temps en train de nous taquiner, avec pas mal d'ambiguïté. Mais elle cherchait aussi un gars. Elle me faisait souffrir rien qu'en parlant de ses conquêtes, mais il m'était impossible de lui avouer mes sentiments, car je tenais beaucoup trop à notre amitié pour risquer de la perdre.
Quand elle a finalement rencontré ce gars, j'étais désemparée mais je ne pouvais rien faire. J'ai mis beaucoup de temps à l'accepter, je voulais son bonheur avant le mien. J'ai mis des mois et des mois à essayer de l'oublier, je suis passée à autre chose (des "relations tampons" on va dire), puis finalement, le passé m'a rattrapée, et je suis retombée amoureuse d'elle. Sauf qu'elle a épousé le gars en question. Bref, c'est à croire que je ne pourrais jamais me défaire d'elle. Et elle encore aujourd'hui continue à me lancer des phrases ambiguës...
En tout cas, bon courage à toi coquette. Ce n'est vraiment pas évident, donc j'espère que tu auras plus de chance que moi ;)

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Bonsoir les amis,
Voilà de retour de notre voyage. Je suis rentrée convaincue d'une seule idée c'est le fait que je ne dois la considérer que ma meilleure amie. Il ne s'est rien passé entre nous même bourrées. J'observais ses regards à son ami proche, ils se sont même embrassés devant moi et ça m'a fait mal au cœur..
Donc il faut passer à autre chose et l'oublier même si je sais très bien qu'il est trop dur de la voir à chaque fois car mes sentiments vont être intenses à chaque rencontre. S'il faudra couper le pont je le ferai...
@Oreo86 je te remercie d'avoir racontée ton cas personnel bien que ça te fais du mal de te rappeler d'elle. Exactement mon histoire me paraît très semblable à la tienne. Ma meilleure amie fait exactement ce comportement..

Je souffre beaucoup

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bonjour Coquette,

Je suis vraiment désolée pour toi que cela se soit passé de la sorte. J'avais espéré que ce voyage t'offrirait une issue plus positive.

J'aimerais pouvoir t'envoyer du courage pour trouver la force de lui dire tes sentiments, afin d'être enfin libérée de ce poids et de n'avoir aucun regret ensuite.

En attendant, je comprends ta souffrance et je compatis. N'hésite pas à revenir en parler ici ou en privé si tu as besoin de soutien ou d'écoute.
:smackjoue:

Répondre