Les perles de..

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Les perles de..

Message par damien » il y a 19 ans

jai trouvé çà sur un site fait par des douaniers, ce sont des perles retrouvées dans des pv douaniers. Jessayerais den faire moi meme afin de me retrouver sur le net mdr.

"Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle

Le bagage attendait avec un air louche...

La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire

Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable

Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait

Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...

L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal

L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala à 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques

L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses

Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende

L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers

Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous

L'homme avait cru bon de cacher ses vêtements dans sa propre valise

Le ressortissant transportait sur lui deux tonnes de chanvre indien

Le bagage était vide, comme si il n'y avait rien dedans

Déguisé en femme, l'homme prétendait être enceinte d'un coussin rempli de cannabis marocain

La taxe afférant aux produits transportés s'élevant à la somme de zéro franc, nos services ont proposé une réduction globale de 25% par kilo

Nous avons dénombré 38 bêtes à cornes dont 5 chevaux"
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 19 ans

Genial !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 19 ans

:mdr: j'adore

puisque le titre est "les perles de...", je me permet d'y ajouter celles du bac 2004 :
# Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.
# Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.
# Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.
# César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.
# Clovis mourut à la fin de sa vie.
# Charlemagne se fit châtrer en l'an 800.
# Les mauvais élèves étaient souvent décapités.
# Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses.
# La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.
# Les enfants naissaient souvent en bas age.
# Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle.
# L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.
# Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.
# Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques.
# La Chine est le pays les plus peuplé avec un milliard d'habitants au kilomètre carré.
# Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
# Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.
# Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
# La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
# Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.
# Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur.
# Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.
# Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci.
# Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
# Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.
# Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
# Les poissons sont bien adaptés à l'eau. On dit qu'ils ont le pied marin.
# Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à l400 mètres.
# La femelle du corbeau s'appelle la corbeille.
# Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.
# Les escargots sont tous des homosexuels.
# L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
# Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.
# Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur.

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 19 ans

quelques avis de prof sur les bulletins scolaires( ça rapelle des souvenirs lol) :

"En nette progression vers le zero absolu !"

"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau."

"Ensemble bien terne, élève peu lumineux"
Juste en dessous, par un autre prof :
"Elève brillant... par son absence"

"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"..

"Des progrès mais toujours nul."

"L'apathie a un visage."

"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

"En forme pour les vacances."

"Tout comme son accolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."

"Fait des efforts désepérés...
...pour se rapprocher de la fenêtre."

"Hiberne probablement."

"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."

"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."

Reflexions orales
"Le jour où il pleuvra de l'intelligence, mets toi tout nu et sort dehors"

Cours d'économie, classe de seconde en reflexion à une mauvaise réponse : "Il n'y a pas que les pays qui soient sous-developpés"

pour d'autres perles, faites la recherche avec google, vous serez servis :wink:

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour les instants de rire en lisant tout cela, Damien et IcePanther !!! :smackjoue:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

>>> Ma préférée.
# César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule

Quel affamé ce César, et quel santé ce Vercingétorix !!!

Celle la est pas mal non plus :
# Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Comme quoi, c'est pas la peine de faire de longues études. Par exemple, moi je dis des conneries sans avoir eu besoin de prof pour me les apprendre.

Sinon pour ce qui est des bulletins, je mets un bémol. Ca a l'air drole comme ca vu de l'exterieur, mais pour l'élève concerné, ca peut etre ressenti comme une véritable humiliation (et je parle par expérience). Je trouves que des professeurs devraient éviter ce genre de remarque, ou les garder entre eux. Ca peut faire de gros dégats sur l'estime de soi d'un adolescent !!! (désolé si j'ai un peu cassouillé l'ambiance)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

Ces "perles" sont souvent fictives! Pour ce qui est des enseignants, je veux bien croire en la véracité de certaines réflexions à l'oral, mais il m'apparaît peu probable qu'elles n'aient pas été décontextualisées. Les profs ne sont pas tous des monstres, certains ont mêmes une âme :wink:
J'ajoute qu'il y a des gardes fous en matière d'administration dans les corps de métiers cités, aussi à moins de canulars, je ne pense pas qu'il faille prendre cela pour autre chose que des jeux de mots extrement drôles :mdr:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Steph a écrit :Ces "perles" sont souvent fictives! Pour ce qui est des enseignants, je veux bien croire en la véracité de certaines réflexions à l'oral, mais il m'apparaît peu probable qu'elles n'aient pas été décontextualisées.
Malheureusement, mes vieux bulletins portent ce genre de mentions, et même bien pire. Et je ne suis pas le seul, j'en connait beaucoup d'autres tout pareils.
Si je n'avais pas été aussi tétu, ce genre de remarque m'aurait incité a arreter en troisième.
Il suffit de ne pas etre "dans les cases" pour se faire casser grave
Steph a écrit : Les profs ne sont pas tous des monstres, certains ont mêmes une âme :wink:
Je veux des preuves :mrgreen: !!!![/quote]
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

:lol:
Est ce suffisant, ou bien dois-je relever ton carnet de correspondance?
:wink:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Yek yek yek (rire sardonique)

C'est raté, a l'époque, ca n'existait pas (du moins dans mon collège !!)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Ca me fait penser à un prof de pysique qui sortait souvent une phrase en cours :

Il demandait à un élève d'aller au tableau pour résoudre un exo, bien sûr, il y avait un piège dans la question (c'était un prof farceur). L'étudiant se plantait évidement, et là le prof ajoutait toujours tout fort devant toute la classe :

- C'était un piège à con, tu es tombé dedans... tu conclues !

:lol:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Bon sang, c'est vrai, comment ai je pus oublier les humiliations faites par le prof devant toute la classe, sympathique tradition qui vous dissuade a tout jamais de passer au tableau et vous pousse a vous refugier au fond de la classe. Et puis aussi ces gentils surnoms (baleine) et expressions (bouge ta graisse) dont ces gentils professeurs vous affublent, et que vos adorables camarades de classe, nantis de la sainte autorité, se chargent de vous resservir jusqu'a plus soif tant que dure votre scolarité (et parfois même après).

Ah oui, vraiment, les professeurs sont vraiment des adultes responsables et compétents !! Prions pour qu'ils ne changent pas !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 19 ans

BiBenDum a écrit : Et puis aussi ces gentils surnoms (baleine) et expressions (bouge ta graisse) dont ces gentils professeurs vous affublent, et que vos adorables camarades de classe, nantis de la sainte autorité, se chargent de vous resservir jusqu'a plus soif tant que dure votre scolarité (et parfois même après).
On t'as réellement dis ça??? :shock: Quel bande de c...!
ça a un QI proche de celui d'un bigorneau et ça se permet d'insulter les gens :evil:
J'ai horreur de la méchanceté gratuite, Bibendum me permettra-tu de te faire un énoooorme bisou pour te faire oublier tout les bas du front? :smackjoue:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

Tout d'abord, avant que vous me lynchiez, je voudrais vous dire que je compatis et que je suis contre ses brimades
Secondo, euh...y'a des profs bien quand même...Non? Des profs de Sciences Physiques par exemple...

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

je nai jamais entendu parlé de tels profs, jespere que tu plaisantes steph...sciences physiques tss :roll:
Syndicat du nougat vietnamien

Répondre