Craquer sur sa collègue de travail

Informations, expériences, débats...
maxillusion
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 52

Message par maxillusion » il y a 18 ans

salut steph, et merci pour les reponses, en effet j'ai deja essayé de diriger la discussion sur le sujet de la bisexualité, je ne lui ai pas parler de la mienne, seulement de themes généraux. Je trouve qu'il n'a pas trop mal réagit mais je ne suis jamais sur de rien déja d'avance alors la je n'ose pas pousser plus loin, pourtant il m'a déja dit qu'il était fort réactif, que même si il se faisait raser par un mec (on travaille dans le médical ) il était sur que ca lui provoquerait une érection, mais biensur tout de suite apres il se reprend en me disant que ca ne serait que pur réaction, moi je trouve ca bizarre parce qu'un mec qui ne serait pas bi n'aurait pas ce genre de réaction je pense, ensuite je lui ai dis que je pensais que sans etre marié j'aurais pu avoir une relation avec un mec, et il m'a demande quel place j'aurais tenu dans le couple par exemple, je lui ai dis que quand on aime on est pret a tout et je ne voyais pas de quel place il me parlait.... Mais il reste toujours tres vague, bienque plus le temps passe et plus ces gestes se précise, il y a deux jours au travail encore ( on est une équipe de jeunes) et il a fait mine de me sodomiser pour se marrer biensur, mais quand même tout ca me retourne, je n'ai jamais eus beaucoup d'amis masculin et je ne connait pas plus leur comportement que toi, et vu mes esntiments je me dis que peut etre, c'est un comportement normal et que je me fais beaucoup d'idée?

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 18 ans

Kip a écrit :
Steph a écrit :J'ai l'impression(mais je ne connais rien aux relations masculines) que le fait de toucher les cheveux est assez significatif...
Le fait de toucher les cheveux ne me semble pas être significatif d'un désir ou d'une attirance qui va au dela de l'amitié. En effet un collègue de travail dont je suis très proche, mais qui est un ami et 100% hétéro, me caresse parfois les cheveux et pourtant je sais qu'il n'est pas intéressé par autrechose que notre amitié.
Je suis un peu dubidatif. :moais:
Mais bon, après tout, pourquoi pas ? Certaines personnes expriment leur affection de manière très tactile (d'après les critères occidentaux).

maxillusion a écrit :salut steph, et merci pour les reponses, en effet j'ai deja essayé de diriger la discussion sur le sujet de la bisexualité, je ne lui ai pas parler de la mienne, seulement de themes généraux. Je trouve qu'il n'a pas trop mal réagit mais je ne suis jamais sur de rien déja d'avance alors la je n'ose pas pousser plus loin,
C'est un point positif. :)
pourtant il m'a déja dit qu'il était fort réactif, que même si il se faisait raser par un mec (on travaille dans le médical ) il était sur que ca lui provoquerait une érection, mais biensur tout de suite apres il se reprend en me disant que ca ne serait que pur réaction, moi je trouve ca bizarre parce qu'un mec qui ne serait pas bi n'aurait pas ce genre de réaction je pense,
Huhu. Tout à fait d'accord :mrgreen:
ensuite je lui ai dis que je pensais que sans etre marié j'aurais pu avoir une relation avec un mec, et il m'a demande quel place j'aurais tenu dans le couple par exemple, je lui ai dis que quand on aime on est pret a tout et je ne voyais pas de quel place il me parlait...
L'homme ou la femme - actif ou passif - je présume... :x
Je suis parano ou bien d'autres ont la même lecture ?
Mais il reste toujours tres vague, bienque plus le temps passe et plus ces gestes se précise, il y a deux jours au travail encore ( on est une équipe de jeunes) et il a fait mine de me sodomiser pour se marrer biensur,
Rien à voir : j'ai horreur de ce genre de chose. :evil:
mais quand même tout ca me retourne, je n'ai jamais eus beaucoup d'amis masculin et je ne connait pas plus leur comportement que toi,
/me se censure. Oh et puis non : c'est un comportement de lycéen immature. :x
et vu mes esntiments je me dis que peut etre, c'est un comportement normal et que je me fais beaucoup d'idée?
Pas tant que ça...
Mon impression, à la lecture de ton message, est que tu ne lui es pas indifférent mais qu'il n'est pas prêt à envisager une relation plus poussée...
Mais dans l'ensemble, c'est assez flou, et je ne tiens pas à te faire de fausses joies. :roll:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 18 ans

Maxillusion a écrit :
il m'a demande quel place j'aurais tenu dans le couple par exemple, je lui ai dis que quand on aime on est pret a tout et je ne voyais pas de quel place il me parlait....
Bizarre sa question

Chaynal a écrit :
L'homme ou la femme - actif ou passif - je présume...
Je suis parano ou bien d'autres ont la même lecture ?
Oui, malheureusement, même lecture...

Chaynal a écrit :
Mon impression, à la lecture de ton message, est que tu ne lui es pas indifférent mais qu'il n'est pas prêt à envisager une relation plus poussée...
Je suis d'accord aussi. Mais comme c'est ambigu, Max a peut-être des chances qu'il soit bi. Courage ! :fleur:
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Chaynal a écrit : Le fait de toucher les cheveux ne me semble pas être significatif d'un désir ou d'une attirance qui va au dela de l'amitié. En effet un collègue de travail dont je suis très proche, mais qui est un ami et 100% hétéro, me caresse parfois les cheveux et pourtant je sais qu'il n'est pas intéressé par autrechose que notre amitié.
Je suis un peu dubidatif. :moais:
Mais bon, après tout, pourquoi pas ? Certaines personnes expriment leur affection de manière très tactile (d'après les critères occidentaux).[/quote]

Disons que la société étant ce qu'elle est, peu d'hommes accepteraient de franchir ce genre de tabous (anodins, quand on y pense), mais bon, si quelqu'un le fait, je ne vais pas cracher dessus :wink:

pourtant il m'a déja dit qu'il était fort réactif, que même si il se faisait raser par un mec (on travaille dans le médical ) il était sur que ca lui provoquerait une érection, mais biensur tout de suite apres il se reprend en me disant que ca ne serait que pur réaction, moi je trouve ca bizarre parce qu'un mec qui ne serait pas bi n'aurait pas ce genre de réaction je pense,
Huhu. Tout à fait d'accord :mrgreen:
Je ne suis pas très objective, et j'ai tendance à avoir du mal à extrapoler pour un cas différent du mien.
Toutefois, moi ça ne me surprendrait pas qu'occasionnellement un mec hétéro puisse avoir des "érections" au contact d'un autre gars, sans pour autant avoir d'attirances sexuelles.
Je me trompe peut etre totalement, mais si un mec faisait une fellation à un hétéro par exemple, celui-ci ne serait-il pas en érection?
L'homme ou la femme - actif ou passif - je présume... :x
Je suis parano ou bien d'autres ont la même lecture ?
Idem...Je me suis suffisamment exprimée sur la question, d'ailleurs. :(

Je rejoins les avis précédents. C'est assez ambigu. maintenant jusqu'à quel niveau...?
Bon courage, Max
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

maxillusion
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 52

Message par maxillusion » il y a 18 ans

salut a toutes et tous, merci beaucoup pour vos réponses qui me remontent un peu le moral.
En ce qui concerne son comportement, moi aussi je trouve que parfois c'est un comportement de lycéen immature et parfois je me dis que c'est sa façon de pouvoir me toucher sans que çà ne paraisse ambigu au yeux des autres...
Par contre si quelqu'un peut me renseigner, c'est une question bête peut être, mais j'aimerais comprendre une chose, a chaque fois que l'on se sert la main pour se dire bonjour ou au revoir, il a la manie de me " gratter" la paume de la main avec un doigt, je sais que c'est un geste qui n'est pas anodin pour lui car il ne le fait a personne d'autre dans le boulot et lorsqu'il sait que quelqu'un pourrait voir ce geste il ne le fait pas, je lui ai déjà demandé pourquoi il faisait çà mais il m'a dit que c'était un geste qui n'était pas anodin pour lui mais il ne me dit rien de plus et comme je ne pousse pas plus la question... Si quelqu'un sait ce que cela veut dire..... Je suis preneur de l'information.
Sinon notre histoire suit son cours, de toute façon, étant devenu dépendant de notre relation " amicalo-amoureuse " je ne peut pas être objectif, mais vos parole me font tellement de bien.
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée a tous et toutes

Janus
Biscotte
Biscotte
Messages : 332
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Janus » il y a 18 ans

Franc maçon :?:

naaaaaaannnnn idée idiote :fou:
Quelque chose que l'un des amants fasse à l'autre, celui-ci doit lui rendre la pareille : baiser pour baiser, caresse pour caresse, coup pour coup.

Répondre