Les bars du Marais

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Nexus

Les bars du Marais

Message par Nexus » il y a 17 ans

Je viens d'avoir une idée hautement saugrenue voir complètement frapadingue vu ma situation...Tester les bars du Marais!

Oui bon tout seul j'y arriverais sûrement pas encore pour l'instant mais après la soirée d'hier, je compte sur ma partenaire de sorties improvisés pour m'épauler (avec son accord naturellement).

Alors...On en a testé deux hier soir, bon c'était dimanche, moins de monde que le samedi etc. Je compte encore une fois sur Kitty pour me corriger dans mes impressions ou en rajouter. Puis je compte sur ceux qui connaissent bien le quartier pour participer :D .

1) Nyx

30 rue du Roi de Sicile

Bar peu éclairé avec de la house en fond sonore (j'y connais rien mais on m'a dit que c'était de la house). Une ambiance pas prise de tête, des demoiselles qui se trémoussent sur le bar (si si je vous jure), une machine à café pas encore là ( :p ). Un p'tit bar bien sympathique.


2) Open café

17 rue des Archives

Une déco plus "tendance" avec un éclairage doux ce qui fait que les couleurs vives n'agressent pas. Visiblement et résolument gay (eh oui elle se sentait bien seule) la moyenne d'âge est...supérieure à la nôtre (autour de la trentaine à vue de nez, non pas d'odeur roh...). Des petites bougies sur les tables (j'adore mais c'est dommage que les gens mettent leurs cendres dedans...) et des serveurs plus ou moins...comment on dit ça...bon bin employons le mot que j'aime pas "efféminés" et certain avec une silhouette de dos fort agréable (oups j'm'emporte là :oops: ).


Voilà pour cette première sortie, la prochaine fois je ferais plus attention promis :D

Avatar du membre
Obsidienne
Bikini
Bikini
Messages : 586
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 43

Message par Obsidienne » il y a 17 ans

Je suis allée hier au 3w hier soir pour la deuxième fois, et j'aime vraiment bien, mais c'est probablement parce que je n'ai rien pour comparer, je ne connais pas d'autres bars lesbiens!
Choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Répondre