Ma présentation

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
PierreM
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 mois
Gender :

Ma présentation

Message par PierreM » il y a 1 mois

Bonjour,

Marié depuis des années (mon épouse a 45 ans moi 47) j'ai de plus en plus souvent envie de rencontrer des mâles avec qui passer quelques moments de tendresses, de câlins, d'érotisme et même plus encore. J'ai, en un mot, envie de leur sexe...***********, bref, envie de faire l'amour avec des hommes. Cela m'est déjà arrivé à maintes reprises, mais plus le temps passe et plus cette envie me tiraille et me perturbe. J'en arrive à rêver de partouzes entre hommes où je serai à la merci des mâles présents...pourtant, dès que l'occasion se présente pour moi de rencontrer un homme, je me dédis et refuse la rencontre...ce que je regrette ensuite...Comment réussir à franchir ce pas...vaincre mon angoisse, mes inquiétudes et vivre enfin cette sexualité qui me fait tant envie et tout à la fois m'inquiète...Pourtant, j'ai tellement envie d'aimer un homme et notamment de coucher avec un black.
Merci de vos conseils

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Ma présentation

Message par Bixy » il y a 1 mois

Bienvenue :dmb:

Je te propose d'ouvrir un sujet dans "votre cas personnel" afin que nous puissions échanger.
Bixy

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Ma présentation

Message par Auxesib » il y a 1 mois

Bienvenue ! Je te donnes le même conseil que "Bixy" t'a donné qui est d'ouvrir un sujet dans "votre cas personnel".

Répondre