Après 36 ans de vie 100% hetero, je re-découvre les hommes

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Fred05
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 mois
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Après 36 ans de vie 100% hetero, je re-découvre les hommes

Message par Fred05 » il y a 1 mois

J'ai découvert la sexualité entre hommes à l'âge de 17 ans, avec un professeur de 11 ans mon aîné. Tout cela s'est fait de manière consensuelle et nous avons eu des relations régulières pendant près d'un an, jusqu'à ce qu'un déménagement m'éloigne de lui.
J'ai découvert l'amour et la sexualité hétérosexuels à 18 ans et depuis, je n'ai plus varié dans ma façon de vivre. J'ai eu plusieurs compagnes, qui m'ont apporté joie, bonheur et félicité sexuelle à divers degrés (comme je n'ai, moi-même, pas été le meilleur amant pour certaines d'entre elles) et j'ai eu un fils avec l'une d'entre elles.
Nous nous sommes séparés il y a 6 ans maintenant et l'envie de regouter aux plaisirs sensuels entre hommes me taraude depuis.
Ayant été éduqué par des parents pour qui la seule évocation de rapports homosexuels aurait mérité la noyade dans de l'eau bénite, j'ai mis un certain temps à réussir à me défaire d'une forme de culpabilité intérieure et j'ai fini par acheter un sextoy afin, afin de re-découvrir la sodomie, dont j'avais un si bon souvenir, gardant dans un coin de ma tête, qu'un jouet ne remplacera jamais l'objet dont il est le substitut. Avec le temps, mes jouets se sont diversifiés, en textures, en taille et en nombre...
Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur un site de rencontres entre hommes et j'ai eu le plaisir de discuter avec un homme qui souhaite découvrir les relations entre hommes et c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu. Il est novice et vierge et je sors de 36 ans d'abstinence, aucours desquels, je n'ai pas touché un seul homme de manière intime.
Nous avons décidé de nous voir bientôt et de nous découvrir mutuellement, avant, peut-être d'entamer une relation basée sur une amitié tendresse et sexe.

Voilà.

Je ne me pose pas de question. Tels 2 jeunes amants, nous allons nous découvrir. Je suis débarrassé de toute "culpabilité" et j'ai hâte de me serrer contre lui.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Après 36 ans de vie 100% hetero, je re-découvre les hommes

Message par Bixy » il y a 1 mois

Ca sonne comme le début d'une belle histoire, en tout cas je te le souhaite. Et si ce n'est pas lui, ce sera forcément un autre. Profite de la vie, elle est faite pour ça.
Bixy

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Après 36 ans de vie 100% hetero, je re-découvre les hommes

Message par Auxesib » il y a 2 semaines

Ce témoignage est magnifique.

Répondre