Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
poupine
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 mois

Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par poupine » il y a 7 mois

Bonjour

Besoin d’aide , de lumière je suis perdue
Je m’excuse d avance si mes mots ne sont pas forcément adéquates
J’ai 45 ans 3 enfants mariée jusqu’en 2020 j’ai cru que j’étais hétéro et que ça avait toujours été le cas , jusqu’à que je rencontre dans le cadre du travail une femme ( lesbienne assumée )qui a illuminé mon existence . Je n avais jamais de toute ma
Vie ressenti une alchimie si forte . Au début nous nous sommes dit que c’était un coup de foudre amical et nous sommes entendit d’aller plus loin. Moi étant mariée elle
Ne voulait pas de ce genre de relation . Moi j’avais toujours dis qu’un jour j’aimerai essayer … ( je la fais courte ) nous avons craqué un soir , ce soir là j’ai su enfin ce qu était un orgasme , mon corps entier vibre rien qu’à son souffle sur ma peau nos deux être sont fait pour s’unir … et depuis nous entretenons une relations extrêmement forte semée de moins de plus , d adieu de retour . Nous sommes amoureuses l’une de l’autre c’est une évidence . Jamais de ma vie je n’avais ressenti ça pour personne et physiquement idem. Je n’ai pas encore quitté mon mari j’ai essayé mais en vain . J éprouve une peur qui me semble insurmontable . Peur pour mes filles peur du regard des autres peur pour lui . J’ai déjà évoqué avec lui mon attirance pour les femmes mes questionnement sur mon orientation . Il a été compréhensif mais je n’ai pas réussi à lui dire la vérité . J’ai préféré la laisser elle et enfouir mes sentiments par peur . Mais c’est plus fort que nous dès que nous nous revoyons le constat et le même on ne peut se passer l’une de l’autre . je ne supporte plus de vivre comme ça de lui faire du mal de nous abîmer de mentir à mon mari . La peur de vivre enfin cet amour me prend les tripes . La peur de perdre mes enfants . Pourtant nous les avons toujours éduqué dans la tolérance et la bienveillance pour tous et jamais de tabou . Comment vaincre cette peur comment arriver à être moi même . Parce qu à ces côtés je me sens moi je me sens bien, libre , aimé tellement aimé.
Merci pour votre aide

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par cajoline1610 » il y a 7 mois

Bonjour Poupine,

j'aimerai tellement pouvoir t'aider mais j'ai une question es-tu toujours amoureuse de ton mari? est-ce que tu le désires toujours?
Moi je me répète sans cesse choisir c'est renoncer, tu as surement peur de faire une erreur.
Je pense qu'être toi même est le plus important pour que tu sois épanouie

ChrisRed65
Bidule
Bidule
Messages : 51
Enregistré le : il y a 8 mois
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : 65
Gender :
Âge : 38
Contact :

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par ChrisRed65 » il y a 7 mois

Bonjour poupine,

Le constat que tu fais semble assez évident et moins trouble que pour d'autres témoignages. De ton côté, tu sembles amoureuse et sûre de tes sentiments.

Je pense que le mieux c'est de surmonter cette peur qui semble insurmontable et aller vers cette femme qui veut peut-être de ta présence au quotidien. Mais il faudrait peut-être d'abord éclaircir la situation avec ton mari, l'aimes-tu encore ? Peux-tu vivre sans lui ? Regretterais-tu de ne pas vivre cette expérience avec cette femme ?

Je crois que c'est un choix à effectuer. J'imagine qu'il va falloir que tu parles à ton mari.

poupine
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 mois

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par poupine » il y a 7 mois

Bonjour merci d’avoir pris le temps de me lire .
En toute honnêteté pour se qui est des sentiments je crois que je suis très attachée à lui j’ai un profond respect pour lui et très fière de l’homme qu’il est mais amoureuse je ne pense plus . Pour se qui est du désir je n en ai plus ça c’est sûr. Nos rapports sont très rare et j’ai bcp de mal quand c’est le cas et juste pour l’exemple mais ça me semble important je n’aime pas quand il m embrasse ( très très rare )Je ne vibre absolument pas et nos bouches ne sont pas raccord . Rien que ça c’est déjà bcp pour moi . Je trouve que le baiser est essentiel dans une relation . Vivre sans lui sera difficile c’est sûr parcequ évidement tant d’année de vie commune et heureuse . Regretter de ne pas vivre cette expérience avec elle c’est sur . Ça fait 3 ans qu’elle m attend . 3 ans qu on se dit stop plus ou moins violemment et à chaque fois qu’on se revoit on fait le même constat . On ne peut pas faire autrement que de s’aimer . Je dois préciser qu’en plus elle est plus jeune de 10 ans . Prête à me voir débarquer dans sa vie avec mes enfants .

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par cajoline1610 » il y a 7 mois

Bonjour Poupine,

Je pense que tu as ta réponse, le plus difficile sera de trouver la force d'en parler à ton mari. Malheureusement on ne choisit pas de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, que ce soit homme ou femme et cela n'enlève en rien l'amour que tu as eu pour ton mari et l'attachement que tu lui portes.
Dis toi que tu ne seras pas seule dans cette épreuve et que les personnes qui t'aiment vraiment te soutiendront

poupine
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 mois

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par poupine » il y a 7 mois

Bonjour Cajoline
Merci de ta réponse . C’est exactement se qu’il me manque le courage . J’ai cette peur qui me prend aux tripes dès que j’y pense . J’ai surtout peur pour mes enfants et peur pour lui . Quand je lui avais fais part de mes questionnement sur ma possible attirance envers les femmes ils avaient été extrêmement ouvert . Évidement peur de changer le quotidien de mes enfants . Mais après persuadée du bien fait de cette ouverture d’esprit pour eux plus tard . J’aimerai juste être à l après . J’ai un grand garçon de 22 ans a qui j’avais déjà un peu parlé de mes doutes et mes questionnements et qui m’avait dit que de toute façon il m aimerait et que je devais vivre comme je le souhaitais .

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par cajoline1610 » il y a 7 mois

Si tu es malheureuse tes enfants finiront par t'en apercevoir et ton fils de 22 ans a raison, ça ne changera en rien l'amour qu'ils ont pour toi.
Tu peux peut-être commencer par dire à ton mari ce que tu ressens pour lui, sans pour autant tout changer brutalement, mais commencer à désamorcer le truc

ChrisRed65
Bidule
Bidule
Messages : 51
Enregistré le : il y a 8 mois
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : 65
Gender :
Âge : 38
Contact :

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par ChrisRed65 » il y a 7 mois

Oui moi aussi, je pense que tu as ta réponse. Surtout quand tu parles du baiser. Je comprends ce que tu ressens mais ce serait peut-être mieux pour vous deux, pour lui aussi en fin de compte.

Courage.

poupine
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 mois

Re: Hétéro mariée 3 enfant amoureuse d’une femme

Message par poupine » il y a 7 mois

Merci bcp pour vos messages. Je suis toujours tétanisée à l’idée de lui parler mais plus confiante.

Répondre