Le passage à la bisexualité.

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Mekros66
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 62

Le passage à la bisexualité.

Message par Mekros66 » il y a 3 mois

Etant à la base hétérosexuel , je ne me suis épanoui que par le biais de la bisexualité depuis deux ans , en effet c'est ma superbe et belle copine qui m'a aidé à franchir le pas bien que nous ne vivions pas ensemble étant trop indépendante pour se donner à un seul homme.
Un vrai canon de beauté qui ne laisse pas indifférent , loin de là .

Je suis un bel homme , grand mais très peu membré d'où ma difficulté à combler une femme étant impuissant.

Ma partenaire est une femme polyandre , absolument pas fidèle et fréquente de nombreux hommes qu'elle me refile après usage et comme elle est très séduisante elle n'a que l'embarras du choix.

Jamais je n'aurais pu imaginer avoir la moindre attirance et relation pour un homme tant cela me rebutait .
Pourtant à force de la voir s'épanouir lors de ses ébats et d'observer ses partenaires et la manière dont ils s'y prenaient m'a procuré une certaine excitation à mon insu .

Ma copine adore les hommes hypers bien membrés ( le contraire de moi) et peu à peu mon désir pour les mâles s'est accru à mon insu.
J'ai fini par lui en parler et comme c'est une femme libérée et ouverte d'esprit elle m'a aidé à pesser le pas progressivement.

Elle m'a choisi au départ son meilleur amant dont j'étais déjà attiré , elle m'a appris à le caresser , tout d'abord son corps , son torse puis ses parties intimes imposantes et impressionnantes.

Je n'étais pas dégoûté bien au contraire et une fois mis en confiance , elle m'a montré comment effectuer ma première
fellation , la manière de prendre et garder en bouche son énorme membre puis de subir ma première sodomie en tant que passif.
Elle veillait sur moi , lui ordonnant d'y aller avec tact et douceur et peu à peu ce fut le délire tant il savait s'y prendre.

Ce fut que beaucoup plus tard que j'ai pu avaler la semence masculine sans être révulsé.

Deux ans sont passés et je n'ai plus aucun scrupule à avoir des relations homosexuelles mais toujours devant ma copine qui sait m'orienter vers ses meilleurs amants bisexuels comme elle l'exige.

Par l'entremise de cette nouvelle orientation sexuelle , je peux enfin m'épanouir , sans cela ma vie aurait été terne emplie de fantasmes uniquement

J'ai la chance d'avoir une partenaire sublime et libérée et comme c'est une superbe femme attirante et dotée d'un charme fou , elle a tout les hommes à ses pieds et sait choisir ceux qui peuvent me convenir.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Le passage à la bisexualité.

Message par Auxesib » il y a 3 mois

J'ai trouvé que ce témoignage est magnifique.

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Le passage à la bisexualité.

Message par maxdu » il y a 1 mois

Un beau témoignage, merci. Ce qui me frappe, c´est à la fois l´accompagnement que tu as eu et même avoir des relations devant ta femme.
Mais surtout, cette confiance et acceptation que ta femme aille ailleurs.
Tu n´as aucun mal avec ça. Comment fais-tu ?
Selon moi, il y a une différence à faire entre impuissance et petit sexe.
L´impuissance est l´incapacité d´avoir une érection.
Maxdu (homme belge)

Répondre