Mes Lady's of my life

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lyndelle
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Mes Lady's of my life

Message par Lyndelle » il y a 9 ans

Parlons de vous, oui de vous ‘Mes’ ou bien ‘Les’ ou encore Les emmerdes de ma jeune vie de femme, je veux bien sûr dire : Les femmes, Les filles, Les déesses, ou bien encore, Mes amours, Mes amantes, Mes femmes, Mes apprenties ou bien encore La première ou bref de la ma vie a un petit peu basculer…

Premier baiser, premier toucher, première interrogation, première sensation, premier excitation en quelque mots beaucoup de premières fois, parfois j’aimerais ne jamais avoir eu cette première occasion.

La première : Je vais être 100% honnête avec vous, je pense ressentir une attirance pour les femmes depuis que je suis tout petite, déjà garçon manquer, ce qui ne ma pas cependant laisser indifférente pour la gente masculine..
6 ans, Vous savez on n’a tous jouer au docteur un moment donner, « je sais vraiment pas pourquoi, a la base on n’aime pas trop, les docteurs a cet âge l »
Ah oui !! Bien sur je ne vais pas utiliser les vrais prénoms ! Attention ce n’est pas parce que j’ai eu un oubli de neurones. !! Juste pour The privacy et aussi peut être pas pour avoir un jour a me justifier sur l’origine de ce texte sur ma vie est sur mes sentiments les plus honnêtes envers chaque histoire d’amitiés, d’amour, de rupture que j’ai plus vivre avec chacune d’elles.

Je vais pas dire mon âge trop délicat, comme je vous ai dit évitons encore plus les emmerdes.
Au collège, déménagement, un autre accent du sud- ouest au sud-est, donc évidement a cette âge la, tu connais pas forcement t’as géographie, pour toi , un accent qui chante c’est direct Le petit Marseillais, et la des que tu dit « Non je suis de Toulouse » tout le monde te regarde genre : Hercule Poirot… ( petit clin d’œil a ma best)
Bien évidement, les nouveaux se mettent toujours au fond de la classe du moins se fut mon cas.

Tout cela pour vous dire « La révélation » grande, blonde, un beau sourire, d’une gentillesse, d’un regard de bien être, d ‘affection, une femme d’un certain âge.
Mais tout cela n’est qu’un voile, quand tu commences à la côtoyer tous les jours, 5jrs sur 7, 8h pas jour, tu as l’impression de vivre avec elle, tu la connais car toi, tu fais attention a ses moindres mimiques, regards, gestes, pour en faite la deviner et ca marche, tu te lis d’affection avec elle sans vraiment le savoir vu que en vrai tu ne le sais pas encore c’est ton première amour cacher.
Quand l’époque est venue de nous dire au revoir tu as un pincement au cœur, tu ne relâche rien face a elle, tu n’as qu’une envie de te barrer en courant loin, et pleurer tout les larmes de ton corps, tu ne comprends pas très bien en faite, vu que cette personne n ‘est rien pour toi, pas un parents, une amie, un petit copain ? Je me mets à me poser des questions sur moi même bref tu rentres dans l’adolescence « oh la grosse excuse de merde » ;-)

J’ai pleurée sous la douche pendant 1h, et 1 mois. Première échec sentimental

Je peux juste vous dire des souvenirs sur elle, juste elle pourra se reconnaître.
Elle est née le 4 Mars son parfum « Maniac de Armani » elle a dans son prénom composée, mon deuxième prénom.

Je te remercie de m’avoir donne ma première sensation d’amour envers une autre personne, d’un milieu social, d’un âge, d’un lieu ; si différents du mien a cette époque.
Tu es la première des femmes, amour, rencontre de vie sur mon chemin de l’amour au féminin.

Merci Madame Révélation

La suite prochainement en écriture =) :fete: :doublesmack :youpi: :youpi:

Répondre