Recherche entretiens avec F/H bi/pan/omnisexuel(le)s

Quand les médias traitent de la bisexualité : presse, télévision, internet...
Répondre
Avatar du membre
lievre0218
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : omnisexuelle
Localisation : Paris
Âge : 43

Recherche entretiens avec F/H bi/pan/omnisexuel(le)s

Message par lievre0218 » il y a 10 ans

« Thèse » recherche entretiens directif/questionnaire avec des femmes/hommes bisexuel(le)s (ou pansexuel(le)s, omnisexuel(le)s...) en France

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma thèse de doctorat en études de genre: « Une étude historique comparée sur la bisexualité et la mutation socio-culturelle contemporaine à Paris et à Taipei », je suis à la recherche de femmes/hommes s’auto-définissant comme bisexuel(le) (ou pansexuel(le), omnisexuel(le)...) en Ile de France pour réaliser des entretiens (si vous habitez hors IdF, je peux vous envoyer le questionnaire: tous les points de vue de la province sont précieux et bienvenus!) L'objectif de cette recherche est de comprendre quels sont les milieux sociaux, culturels voire géographiques favorables à l'émergence et à la construction de l’identité bisexuelle (pansexuelle/omnisexuelle...).

LE SEUL CRITÈRE DE SÉLECTION EST L’AUTO-DÉFINITION BISEXUEL(LE) (OU PANSEXUEL(LE), OMNISEXUEL(LE))...
Il y a 8-10 questions et ça prend environ 1h pour l’entretien.
Avec votre accord, l’entretien sera enregistré afin de retranscrire le plus fidèlement possible vos propos. Il reste parfaitement anonyme et n’a qu’un but de recherche.

Si vous voulez bien m’aider, je peux me déplacer en transport en commun pour vous rejoindre où vous souhaitez en Ile de France (et vous offrir un petit coup à boire). :trinque:
Si vous préférez répondre au questionnaire, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse-mail.

Je vous remercie de diffuser ce message dans vos réseaux et vous souhaite une agréable journée!

Bien cordialement,
Yen-Hsiu CHEN
yenhsiu@gmail.com
Doctorante en deuxième année de thèse dans Laboratoire « Identités-Cultures-Territoires » (EA 337)
Université Paris Diderot-Paris 7
http://www.ict.univ-paris-diderot.fr/en/node/61" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre